KERORO
Tome 12

A bien y regarder, les occasions pour les extra-terrestres menés par Keroro pour envahir et régner sur la Terre ne manquent pas ! Mais c’est sans compter ces toutes petites choses qui leur font remettre leur projet au lendemain : le fait qu’annexer la Terre de telle manière induise de neutraliser d’abord la ville où sont fabriquées les maquettes dont raffole Keroro… Une petite fatigue… L’appel d’une bonne pastèque… Un bon bain bien chaud… Le temps passé à essayer de contourner certaines interdictions… Et bien d’autres, encore !
 

Par sylvestre, le 1 janvier 2001

Publicité

Notre avis sur KERORO #12 – Tome 12

Les chapitres de la série Keroro se suivent et se ressemblent… sans que cette ressemblance vienne vraiment nuire à la découverte puisqu’on reconnaît une certaine originalité et un réel humour dans la succession des épisodes qu’on lit depuis le tout premier tome.

C’est que ça commence à en faire, des chapitres ! 12 tomes déjà qu’on s’amuse de la maladresse, des idées et des attitudes de ces petits extra-terrestres kawaï qui n’en finissent pas d’enfin vouloir mettre en route sérieusement leur projet d’annexion de la Terre ; rien que ça !

Petits, un brin rondouillards et sous des couvre-chefs qui vous permettront de les différencier les uns des autres, Keroro et ses pairs semblent avoir encore beaucoup d’aventures à vivre et à faire vivre avant de régner sur la planète bleue. Et c’est aux éditions Kana que vous en profiterez…
 

Par Sylvestre, le 16 avril 2009

Publicité