KID PADDLE
Kid N'Roses

Comment réussir à passer pour aller voir ce film d’horreur interdit au moins de 18 ans ? C’est ce que va tenter Kid Paddle avec son copain Horace. 
Puis, il ne faut pas non plus oublier de jouer à ce célèbre jeu mettant en scène ce Petit Barbare, sans oublier de s’en prendre aussi à sa soeur et de penser que son père est le meilleur des papas, du côté obscur des papas…

 

Par berthold, le 30 novembre 2020

Publicité

Notre avis sur KID PADDLE #16 – Kid N’Roses

Trois ans que nous attendions un nouvel album du Kid Paddle.
Nom d’un Blork ! Ce Kid N’Roses est un excellent cru !

Franchement, j’ai ri. Et bien ri.
Midam et ses collègues ont su trouver les bons gags, les bonne situations pour vous amuser et vous dérider les zygomatiques. Il y a certains gags où j’ai explosé de rire. Ca fait vraiment du bien, vous savez. Surtout en ces temps troublés.
C’est avec plaisir que nous croisons Kid et la famille Paddle, ses copains, le tenancier de la salle de jeux, le dirigeant du cinéma et quelques autres.
Ce tome ne propose que de bons moments.

Graphiquement, tout y est parfait aussi. Il n’y a rien à redire. Le travail de Midam et de Ian Dairin est d’un très haut niveau. Il y a même une guest-star que je vous laisse découvrir.
A la fin, vous avez droit à quelques croquis divers et variés concernant Kid Paddle.

Ce tome 16 est une très bonne lecture que je ne peux que vous recommander. Fous-rires garantis. 
Et savez-vous ce qu’est un string ? Je vous laisse découvrir la réponse dans ces pages recommandées pour vous mettre en joie et bonne humeur.

 

Par BERTHOLD, le 30 novembre 2020

Publicité