KIFF
Pulpeuses et généreuses

Pourtant, le gentil prof de latin/français le sait bien, il ne faut jamais rester à l’École de jeune fille après 19h, c’est strictement interdit ! Quand la belle Jessica le surprend en train de corriger des copies, elle passe rapidement à la vitesse supérieure, lui retire le pantalon et lui fait comprendre que la soirée ne fait que commencer… Surtout qu’en même temps, arrive la brune Chloé et qu’ensuite, d’autres curieuses se joignent à la fête… Il devrait oublier plus souvent de regarder l’heure, se dit-il…

Par fredgri, le 10 mars 2023

Publicité

Notre avis sur KIFF #1 – Pulpeuses et généreuses

Comme on peut en avoir l’habitude avec Tabou, nous avons cette fois encore droit à un album particulièrement explicite, ou une bande de joyeuses étudiantes profite allègrement d’un beau professeur particulièrement bien monté. On s’en doute, cela va vite dégénérer et le jeune enseignant se retrouve sollicité de tous les côtés.
Il n’est bien sur pas question d’aller chercher plus loin dans ce vague scénario qui se contente de décliner les situations à partir de ce postulat initial. On est bel et bien dans un album pornographique complètement assumé et décomplexé. Tous les personnages s’épanouissent dans la joie au fil des scénettes qui nous dévoilent des jeunes bimbos aux formes très généreuses.

Inutile d’en attendre davantage, mais d’un autre côté, c’est très bien ainsi aussi. Les scénarios sont simplissimes, les dessins très beaux et l’amateur saura tirer son plaisir de ce qui lui est proposé.
Que demander de plus !
A ne pas mettre entre toutes les mains.

Par FredGri, le 10 mars 2023

Publicité