KILARI
Tome 10

 
A l’école des apprenties idoles où Kilari est élève, un nouveau garçon est arrivé. Mal fagoté, portant des lunettes loin d’être fashion, il devient rapidement la risée de tous, excepté de Kilari qui n’hésite pas à lui proposer son amitié. Lorsque bientôt, tous apprendront que c’est une obligation pour lui de se rendre le plus discret possible et qu’il est en réalité la superstar Cloudy, le regard que tous porteront sur lui changera radicalement !

Cloudy récompensera l’attitude de Kilari en lui offrant son amitié en retour. Il rendra par là toutes les autres filles jalouses, d’autant qu’en plus, il lui fera sa déclaration ! Les choses semblaient aller trop vite pour Kilari qui n’en revenait pas d’être ainsi si proche du fameux Cloudy ! Mais était-ce vraiment de bon augure ? Tout cela ne pouvait-il pas cacher quelque chose ?
 

Par sylvestre, le 1 avril 2011

Publicité

Notre avis sur KILARI #10 – Tome 10

 
Avec ce tome 10 de la série shojô Kilari, partez à nouveau pour l’univers de la petite héroïne éponyme, élève dans un établissement pour jeunes idoles ! Après l’avoir suivie donnant dans la mode dans le volume précédent puisqu’elle y créait une ligne de vêtements qu’elle commercialisait ensuite, on la retrouve cette fois sur les bancs de son école dans une aventure plus proche du matériau humain puisque plutôt basée sur les relations entre Kilari et certain(e)s de ses camarades de classe.

C’est une histoire "à suivre" qui est proposée dans ce tome 10 : une nouvelle intrigue y est lancée, mais son issue sera à découvrir dans un (le ?) prochain volume. Autant dire que c’est avec impatience que les fans surveilleront la sortie du numéro à venir de leur manga "avec couverture à paillettes" ! Car ils voudront à tout prix connaître la raison de cette perfide attitude qu’adopte Cloudy envers Kilari alors que celle-ci, pourtant, s’est montrée la plus gentille du monde avec lui ! M’enfin, vous savez ce que c’est, hein : dans ces univers de starlettes ambitieuses, la concurrence est souvent sévère et personne n’est jamais à l’abri d’un mauvais tour…

Te laisse pas faire, Kilari ! Tiens bon ! Et rendez-vous au tome 11 !
 
 

Par Sylvestre, le 1 avril 2011

Publicité