KONGOH BANCHÔ
Tome 2
Seitaka et Kongara sont des moines au service de Nenbutsu Bancho. Ils s’immiscent dans les affaires d’Oyanana qui leur tient tête. Il n’est cependant pas assez fort. Heureusement, Kongoh arrive à la rescousse. Vaincus, Seitaka et Kongara rentrent au temple et ordonnent aux moines d’être vigilants. Selon eux, Kongoh n’a aucune chance de parvenir à la porte de Nenbutsu Bancho. Mais c’est sans compter sa force surhumaine…
Par PEK, le 27 mai 2011
-
Scénariste :
-
dessinateur :
-
Éditeur :
-
-
Sortie :
-
ISBN :
9782505010944
Notre avis sur KONGOH BANCHÔ #2 – Tome 2
Kongoh continue sa route contre le crime et élimine de nouveaux dirigeants de quartier… Ce faisant, il est ainsi entré dans le jeu de la machination qu’il essaie de mettre à genoux ! Ce tome vous permettra d’assister à un véritable choc des titans puisque les nouveaux adversaires de Kongoh sont ultra-puissants !
Chacun des personnages dispose de ses armes et techniques propres ce qui permet une certaine continuité dans l’action et ce fait met le lecteur en position de scénariste en se demandant quel va être la prochaine attaque … Nenbutsu Bancho est, selon ses adeptes, la réincarnation du Bouddha, il est capable de voler, de détruire un adversaire en ouvrant la bouche de se déplacer latéralement tout en étant dans la position du lotus … bref : Un bel adversaire pour notre sur-homme !
Ce tome est quasi-exclusivement tourné vers les notions de combat et d’honneur ! Le dessin reste très fluide, vous ne serez pas perdu au milieu de tant d’action ! Encore une fois je vous conseille de débuter cette si belle série qui s’annonce follement excitante tant on se demande quels seront les prochains adversaires de Kongoh … Du très bon manga à la sauce ACTION !
Le dernier adversaire qu’il aura a affronter en fin d’album fait d’ailleurs la couverture de ce tome 2 … Mais je ne vous révèlerai rien à son sujet et préfère vous laisser la surprise de la découverte …
Par PEK, le 27 mai 2011
Dans la même série
KONGOH BANCHÔ