La mauvaise élève
Mathilde est une magnifique jeune fille de 18 ans qui peine malgré tout au lycée ou elle étudie, elle n’arrive pas à sortir de la spirale des mauvais résultats et du coup elle a peur de redoubler encore une fois ! Sa meilleure amie Vanessa essaye tant bien que mal de décoincer la jolie brune, mais rien n’y fait. Il faudra l’intervention du gardien de son lycée qui va l’initier au sexe pour voir les choses progressivement changer, et encore mieux quand son prof principal vient s’en mêler…
Par fredgri, le 13 juin 2015
Notre avis sur La mauvaise élève
Le pitch est particulièrement clair, il n’y va pas par le dos de la cuillère… Mathilde est une mauvaise élève, quoi qu’elle fasse elle ne pourra rien y changer, par contre elle est très belle et très vite elle finit par se rendre compte qu’à défaut de cerveau elle a au moins son corps. Comme toutes les jeunes héroïnes d’Ardem, Mathilde finit par se soumettre aux désirs des hommes qu’elle rencontre et progressivement y trouve même du plaisir, se découvrant une nature soumise qui ne lui est pas désagréable, qui accompagne parfaitement ce parcours initiatique qui va changer sa vie.
Le scénario est certes des plus basiques, mais il se déroule assez tranquillement, sans extrême. Il y a bien une ou deux scènes d’humiliation, mais elles sont davantage là pour rajouter une petite tension, histoire de mettre un peu de volume dans le récit quelque peu linéaire. On est face à une BD X qui fait son boulot, qui propose ce qu’il faut de scènes défouloirs, de gros fantasmes bien exutoires, le tout servi par une héroïne avide de situations initiatiques et qui y prend gout, en plus !
Ardem use de son procédé habituel, une femme, dans la trentaine se souvient de sa jeunesse et nous raconte. Elle a quelque peu vieillie et tout ça fait partie de son passé, un passé qu’elle évoque avec nostalgie, assumant ces leçons apprises à grand coups de reins !
Donc rien d’exceptionnel non plus, mais un album qui saura satisfaire les amateurs du genre !
Par FredGri, le 13 juin 2015
Publicité