La Rude-Bique-à-Pattes

Grâce à Ramon le Porc et à Mademoiselle Paulette, vous allez avoir droit à une « Introduction au sexe » via cette « Encyclopédie des Déviances Sexuelles ».
Venez donc la découvrir. Mais, attention, il faut avoir plus de 18 ans pour ouvrir cette encyclopédie…

Par berthold, le 11 décembre 2024

Publicité

Notre avis sur La Rude-Bique-à-Pattes

Pixel vengeur propose de retrouver, dans cette bande dessinée La Rude-Bique-à-Pattes, quelques-uns de ses travaux parus dans Psikopat entre 2008 et 2011.

Avec ce titre « alambiqué« , Pixel Vengeur rend un hommage au célèbre maître Marcel Gotlib et à sa fameuse Rubrique-à-brac.

Grâce à Ramon le Porc et son assistante, Mademoiselle Paulette, vous allez rire de sujets dont on parle peu en société et qui ont rapport avec le sexe. Oui, madame, monsieur, le S-E-X-E. Vous y découvrirez différentes pratiques sexuelles mais toutes traitées avec humour et respect… Quoique là, je sais pas… Ne faites pas vos prudes, et osez lire ce livre comique pour adultes consentants. Vous verrez, les gags, les jeux de mots, vous amuseront. Tout comme les différentes scénettes imaginées par Pixel Vengeur.

Vous apprécierez également le talent graphique de cet artiste qui, malgré un dessin cochon, est tout de même assez doué. Les expressions des personnages, les situations dessinées, sont toutes réussies et font partie du ressort comique de cet ouvrage.

La Rude-Bique-à-Pattes garde cet esprit Psikopat, Fluide Glacial et Gotlibiesque qui font du bien à l’heure où nous ne pouvons plus vraiment rire de tout.

Par BERTHOLD, le 11 décembre 2024

Publicité