Larme Ultime

Oppressés par le travail « d’arme ultime » de Chise, les deux jeunes amoureux décide de fuir l’armée pour aller vivre leur amour loin de la violence de la guerre.
Ainsi, une nouvelle vie de couple commence pour eux avec l’espoir de ne pas être retrouvé par le gouvernement.

Par NOFL'R, le 1 janvier 2001

Publicité

Notre avis sur Larme Ultime

C’est très agréable de découvrir ce manga sous un style un peu différent car l’approche des personnages évolue. En effet, ils ont un comportement plus autonome et plus marqué avec ce départ et cette responsabilisation due à leur voyage.
On découvre nos deux héros plus isolés du monde mais surtout plus amoureux que jamais avec cette fugue en couple pour échapper à l’armée et aux contraintes de Chise en tant qu’arme ultime … Et c’est superbe, on est submergé par une quantité impressionnante de sentiments très profonds et par la maladresse de ce jeune couple qui se cherche et que la vie ne se décide pas à épargner.
C’est assez difficile à exprimer mais il est assez rare qu’un manga puisse toucher autant par une histoire émouvante mais là, l’auteur s’est surpassé. Il ne reste qu’un volume pour finir la série et ce dernier sera à ne pas rater.

Par NOFL'R, le 16 décembre 2003

Publicité