Le Directeur

Colonna est directeur d’un grand magasin, mais c’est aussi un homme autoritaire qui lorgne sans retenue ses employées, n’hésitant pas à dépasser la ligne pour exercer un droit de cuissage complètement décomplexé ou il va même jusqu’à convier ses collègues mâles à de joyeuses parties de groupe avec sa secrétaire soumise, des vendeuses ou même des postulantes qui souhaiteraient intégrer l’entreprise. Pour faire de ses employées ses soumises, il les espionne, et utilise les petits secrets des unes et des autres dans un jeu de domination perverse…

Par fredgri, le 11 septembre 2018

Publicité

Notre avis sur Le Directeur

Le fond de cet album est assez basique, un directeur de grand magasin profite de sa position pour se taper toutes celles qui bossent pour lui, sans hésitation ! Il manipule les unes et les autres et partage même avec ses collègues cette manne inépuisable !
Bien sur, le récit tourne un peu en rond assez rapidement, répétant le même schéma, l’agrémentant d’un peu de chantage, tout en essayant de rassembler une palette de fantasmes la plus large possible. Toutefois, cela reste toujours très fluide et agréable à suivre, sans dépasser une certaine limite, même s’il s’agit très clairement de soumission !

Un album qui vaut peut-être plus par son graphisme qui consiste à présenter une version colorisée des planches de Coq ! C’est sympathique, avec ce qu’il faut de racolage, de belles héroïnes bien sensuelles et de situations très évocatrices.

On est donc en plein fantasme du directeur qui se permet tout ce qu’il veut et je dois bien dire que cela fonctionne très bien.
Ce n’est que le début des aventures de Karine, la jolie secrétaire blonde, on peut se dire que Dynamite va certainement présenter la suite prochainement ! A voir donc…

Pour lecteurs avertis

Par FredGri, le 11 septembre 2018

Publicité