Les folles nuits de Cryptée

La petite île de Cryptée appartient à Milton Larrabee, un riche industriel qui vient de se marier avec la belle Elisa et qui vient d’arriver sur Cryptée avec sa jeune femme et son père. Dès le soir, avec sa complice Dotty, Harry drogue Eliza afin de la soumettre à une série d’outrages perpétués par ses domestiques, tandis que son père est manipulé pour assister aux scènes de débauche dans lesquelles sa fille est bien malgré elle précipitée. Toutes ces manigances n’ont qu’un but, se débarrasser du beau-père en le tenant sous la menace d’un scandale et transformer la jeune femme en marionnette qui rejoindra les domestiques de la villa, complètement soumise aux désirs des hommes de la maison…
Quelques semaines plus tard, Harry arrive avec sa nouvelle femme, son beau père et sa jeune épouse, ainsi que sa belle sœur… Tout de suite, il lance son nouveau plan, désireux de soumettre toutes ces femmes particulièrement belles, tout en manipulant le vieil homme pour obtenir plus d’argent…

Par fredgri, le 4 juin 2018

Publicité

Notre avis sur Les folles nuits de Cryptée

Déjà publiée au début des années 90, cette histoire de manipulation, de soumission autour d’un riche dépravé qui n’hésite pas à offrir ses femmes successives pour en arriver à ses fins !

L’histoire est donc complètement tournée vers d’une part les manipulations de Harry, puis vers ses plans machiavéliques pour souiller toutes ces femmes qu’il ramène chez lui.
C’est évidemment très efficacement mené et très évocateur, même si le fond devient vite assez malsain ! Néanmoins, cela reste de la fiction, une histoire pornographique qui ne manque pas d’originalité et qui ne se contente pas de juste accumuler les scènes hot. De ce point de vue, je trouve que Arden s’en sort plutôt bien, sa narration est rythmée au grès des soubresauts de l’histoire, des entrées et sorties des différents protagonistes qui se font majoritairement mener par le bout du… nez, on se laisse vite prendre au jeu du voyeur qui suit tout ça d’un œil extérieur !
De plus, graphiquement, c’est vraiment pas mal, même si les femmes ont parfois tendance à se ressembler, heureusement qu’elle ont leur cheveux et leurs formes parfois rebondies pour qu’on puisse bien les distinguer.

Une histoire complète que je conseille aux fans du genre, de l’artiste et des ambiances de soumission !

Pour public averti !

Par FredGri, le 4 juin 2018

Publicité