LIEVRE DE MARS (LE)
Le Lièvre de Mars

Alice et David passent des jours agréables sur l’île que la CIA a mis à leur disposition. Gardés par les meilleurs éléments de l’Agence, ils semblent ne plus rien avoir à craindre de leurs redoutables adversaires.
Après quelques temps, Carnoby débarque pour leur apprendre que le président Clinton est mort, peut-être même assassiné. N’ayant pas vraiment confiance en le nouvel homme fort du pays, Burg, le directeur de la CIA annonce à David qu’il va faire venir sur l’île des commandos surentraînés pour renforcer sa protection.
Hélas ! de plus hautes instances vont changer le court des choses.

Par PATATRAK, le 1 janvier 2001

Publicité

Notre avis sur LIEVRE DE MARS (LE) #5 – Le Lièvre de Mars

La série est très bien relancée. Ouf !
On s’en doutait bien sûr, au vu de la fin du tome 4, mais je dois dire que Cothias s’en tire vraiment bien.

Bien que démarrant sur les chapeaux de roues, ce qui est agréable dans ce tome, c’est que David entreprend une véritable partie d’échecs face à ses adversaires. On ne s’ennuie pas une seconde.
En faisant intervenir le nouveau président comme le leader de la traque du lièvre, il nous livre quelques nouveaux éléments, bien que l’ensemble reste suffisamment mystérieux pour tenir en haleine, et c’est bien là l’essentiel : qui est véritablement le président Burg ? Quel est son but ?

David et Keith vont devoir jouer serré pour obtenir les informations qu’ils souhaitent et échapper aux tueurs du président !

Par PATATRAK, le 14 octobre 2003

Publicité