Lookers origines

(Pandora/Lookers + Theshold 4, 26, 27, 37 à 40 + 45 et 47 + une galerie constituée de l’ensemble des couvertures alternatives de Lookers & Ember 5 à 11)
Avant l’arrivée d’Ember, Michelle et sa sœur Tanya travaillaient en duo pour la CRI (Complete Recovery Inc.) créé par leur père. Spécialisées pour retrouver n’importe quoi et n’importe qui, les deux beautés allient le charme et l’efficacité, qu’il s’agisse de remettre la main sur une statue volée, sur une fille endoctrinée par une secte ou de démanteler un gang de redoutables bikers lesbiennes, rien ne les arrête…

Par fredgri, le 17 janvier 2023

Publicité

Notre avis sur Lookers origines

Alors c’est vrai que si on se contente de feuilleter la galerie de couvertures finale, très suggestive et particulièrement explicite, on peut avoir l’impression d’une série non seulement très chaude, mettant en scène des héroïnes qui ont l’habitude de se retrouver à poil, voir même d’être mêlées à des affaires impliquant de "passer à la casserole" !
Cependant, cet album "origine" est aussi la bonne occasion pour revenir aux bases de cet univers. On retrouve alors les deux sœurs Michelle et Tanya, œuvrant seules, souvent dans des affaires qui certes servent souvent de prétexte à de multiples effeuillages (surtout Tanya qui a du mal à passer plus d’une ou deux pages habillée), mais elles permettent aussi d’apprécier les scénarios qui restent assez bien menés et plutôt efficaces.

C’est vrai que ça ne va pas très loin, globalement, mais autant être honnête, on passe aussi un bon moment assez léger, mais captivant aussi !

Un volume qui reste une assez bonne surprise, en fin de compte. Même si la galerie finale est extrêmement plus démonstrative que les planches de l’album.

Pour un public averti tout de même.

Par FredGri, le 17 janvier 2023

Publicité