Love Blog
Gally et Obion se sont rencontrés… aimés… Mais avant de vivre ensemble ils ont partagé leurs désirs en s’écrivant sur leurs blogs.
Par aub, le 6 novembre 2010
Publicité
Notre avis sur Love Blog
Ben oui, et ben oui, y’a des BDs comme ça qui font un bien fou.
Ca détent, ça fait rire, ça excite, ça fait vraiment du bien par où ça passe.
Autant le dire tout de suite, cette BD est réservée aux adultes, et pas forcément à tous les adultes, parce que même si tous les adultes savent de quoi on va parler, tous ne savent pas qu’en sexe on peut faire tout ça. Le partage, la passion, le désir, l’amour, le sexe, les cochonneries, le bonheur, le fantasme, l’excitation, les caresses, les objets, les jeux, la juissance, l’orgasme… wahooo… stop… hum… trop tard, j’en deviens fou.
Initialement tout a commencé sur le blog des auteurs. Ils se sont rencontrés, habitaient loin l’un de l’autre et se parlaient par leurs blogs. Le jeu s’était "d’émoustiller l’autre à distance" (Source interview des auteurs de Love Blog réalisée par Benjamin Roure pour Bodoï)
C’est de là que tout est parti, et c’est une bien belle histoire d’amour, de partage d’intimité et de sexualité que les auteurs se sont amusés à faire partager sur leur blog aux visiteurs.
Aujourd’hui rassemblé dans un ouvrage de petite taille aux Editions Delcourt, cette Bande Dessinée aura une bien belle place sur votre table de chevet. Source d’inspiration indéniable et intarrissable, lorsque vous en serez à la fin, recommencez au début vous verrez à chaque fois c’est meilleur.
Kamasutra de poche, vraiment mais vraiment super sympa.
Par AUB, le 6 novembre 2010