LOVE IN THE HELL
Volume 3

Rintaro Senkawa Découvre dans ce nouveau volume son passé et les fautes qu’il a commises ! Notamment en ce qui concerne son amie Misa !

Par fredgri, le 29 décembre 2015

Publicité

Notre avis sur LOVE IN THE HELL #3 – Volume 3

La série continue sur sa lancée avec néanmoins un héros qui se fait progressivement sa place dans ce drôle d’enfer ! Sa réputation l’amène notamment à servir d’homme à tout faire pour les démons qui voient en lui un agent très efficace et discret !
Mais le principal point développé dans ce troisième opus reste encore la plongée de Rintaro dans son passé et la découverte de Misa (qu’il a croisé auparavant en Enfer, sans savoir qu’il l’avait déjà vu sur Terre) et de son terrible secret !

Pour le coup, et de façon assez surprenante d’ailleurs, la série gagne en sérieux et en gravité. C’est assez étrange, car jusque là on s’était habitué au ton assez "ado" matiné de petites touches de voyeurisme soft et d’un peu de violence ! Ici, le héros gagne en profondeur sans pour autant arriver à tirer de véritables leçons de cette histoire. A ceci, on rajoute une révélation assez glauque, pas hyper pertinente en plus !

Cela reste une série sympathique, qui se laisse bien lire, avec son ambiance faussement "manga pour ado". Les dessins font honnêtement le boulot et le scénario sort progressivement de son côté "présentoir" pour se concentrer davantage sur les personnages !

Une agréable petite curiosité !

Par FredGri, le 29 décembre 2015

Publicité