LOVE JUNKIES
Tome 1
Eitarô travaille dans une agence de publicité. Il a 22 ans et son collègue et ami Obi se moque de plus en plus de lui, lui conseillant de draguer pour de bon plutôt que de se satisfaire devant des filles qu’il reluque sur internet.
Sur le ton du défi, Obi va écrire des messages sur des sites de rencontre en signant Eitarô. Mais la première expérience que connaîtra le jeune homme ne se fera pas avec une fille contactée ainsi : c’est à son travail qu’il va se cogner avec une certaine Shiina Maiko. Une collision qui allait plus tard être suivie d’un rendez-vous dans le genre de ceux qu’on n’oublie pas…
A partir de là, Eitarô va voir sa vie changer : lui qui n’avait jamais connu de fille avant Shiina allait en rencontrer plusieurs coup sur coup. Par hasard ou grâce à internet. Toutes chaudes comme la braise…
Par sylvestre, le 1 août 2009
-
Scénariste :
-
dessinateur :
-
Éditeur :
-
-
Sortie :
-
ISBN :
9782351801598
Publicité
Notre avis sur LOVE JUNKIES #1 – Tome 1
Ce tome 1 lance une série qui s’annonce très chaude ! On y fait la connaissance de Eitarô et de Obi : le premier n’ayant jamais connu l’amour et le second étant un véritable tombeur. Comme ils sont collègues et amis et qu’ils connaissent chacun la "situation" de l’autre, il n’est pas surprenant qu’entre mecs, ils parlent de "ça".
Eitarô a 22 ans et n’a jamais connu l’amour. Et bien inutile de vous dire que tout au long de ce premier opus de Love Junkies, il va bien se rattraper ! Il faut dire que la mangaka Kyo Hatsuki va mettre sur le chemin de son héros des jeunes femmes toutes aussi belles les unes que les autres, toutes aussi bien faites, également, et donc représentées sur les planches comme il est classique de les voir dans ces cas-là : avec des formes très rebondies, très généreuses, et avec ce petit air mutin des adolescentes tout juste devenues adultes … Comme en plus de cela, elles sont toutes loin d’être farouches, je vous laisse imaginer comment les choses vont tourner : de nombreuses scènes de sexe ponctuent cette bande dessinée qui tourne alors à la liste des conquêtes d’Eitarô au fil des chapitres.
Love Junkies est une série manga qui joue franc-jeu dès le début. Une BD pour adultes, vous l’avez compris.
Par Sylvestre, le 1 août 2009