LOVE JUNKIES
Tome 15
Eitaro a vite eu la puce à l’oreille. Il faut dire que lorsque de nombreuses filles sont venues les unes après les autres lui parler des nuits d’amour qu’il avait passées avec elles, il a vite compris qu’il y avait erreur sur la personne ! Et rapidement, il a compris que son cousin Katsukun, qui lui ressemblait comme deux gouttes d’eau, était là-dessous !
Katsukun venait en effet d’arriver à Tokyo avec pour ambition de devenir une porn star ! Il n’hésitait donc pas à mettre dans son lit le plus de filles possible pour « s’entraîner », comme il disait, et n’hésitait pas non plus à jouer sur sa ressemblance avec Eitaro, s’assurant ainsi facilement des relations avec celles qu’Eitaro avait séduites !!!
Bien qu’il ait recroisé Emu et que Miho lui habite toujours l’esprit, Eitaro s’est rapproché de Shinako Jii et a fini par se rendre à l’évidence : ce qu’il ressent pour elle, qu’il côtoie de plus en plus fréquemment, s’apparent à n’en pas douter à de l’Amour !
Par sylvestre, le 1 janvier 2001
-
Scénariste :
-
dessinateur :
-
Éditeur :
-
-
Sortie :
-
ISBN :
9782351802601
Notre avis sur LOVE JUNKIES #15 – Tome 15
Je disais du tome précédent qu’il montrait moins de scènes de sexe que d’autres. Voilà qui est confirmé après la lecture de ce tome 15 qui, lui, est chaud comme un beignet !!! Basé sur cette anecdote de la ressemblance entre Eitaro et son cousin, tous les deux chauds lapins et grands séducteurs, ce volume offre en effet une série de séquences très hot en plus de fournir un épisode original supplémentaire à la série décidément très coquine de Kyo Hatsuki.
Mais en parallèle de tout cela, ce tome 15 développe aussi un autre sujet, beaucoup plus romantique celui-là : celui du rapprochement amoureux entre Eitaro et Shinako. Grâce à la première partie de l’ouvrage qui met, lors de la scène du love hotel, l’accent sur le fait que Shinako connaît bien le véritable Eitaro et ne peut se laisser abuser par son sosie Katsukun, le personnage de la jeune femme n’en ressort que plus sincère dans ses déclarations d’amour, et le lecteur est agréablement surpris de voir les réactions de Eitaro : ce héros dont on connaît les talents d’étalon nous montre qu’il sait tout autant se comporter en gentleman respectueux.
Ainsi, la dose de sexe est bien là dans ce tome 15 pour les lecteurs et les lectrices en quête de plaisirs des yeux. Mais la dose d’Amour avec un grand A sait jouer des coudes encore une fois, équilibrant les poussées d’hormones et rappelant surtout que si l’amour c’est évidemment du sexe à un moment ou à un autre, c’est aussi et avant tout une histoire de bien être, de confiance, d’entente et d’autres belles choses dont notre monde a tant besoin !
Très bon quinzième tome ! Et… up with Love Junkies !
Par Sylvestre, le 6 mai 2009
Publicité