LOVE JUNKIES
Tome 4

Miho aurait pu pleurer de vivre la situation qui l’a mise la première fois face à Emu, mais elle ne s’est au contraire pas démontée et est plutôt, pour ainsi dire, entrée dans la cage du lion pour s’expliquer avec elle. Les deux filles se sont alors lancées dans une sorte de duel pour savoir laquelle aimait le plus Eitarô !

Difficile pour le jeune homme de dire laquelle des deux il préfère, lui qui, en plus, a le chic pour aller se mettre dans des situations plus chaudes les unes que les autres avec d’autres filles qu’il rencontre…
 

Par sylvestre, le 2 août 2009

Notre avis sur LOVE JUNKIES #4 – Tome 4

Six histoires composent ce volume 4, dont trois seulement sont directement relatives à Eitarô et aux filles qui lui tournent autour et font de lui un vrai coq en pâte. La quatrième le met en scène aussi, mais il n’en est pas un personnage principal : c’est un épisode au cours duquel il est question de deux personnes s’échangeant par mégarde les cadeaux qu’elles devaient offrir chacune de leur côté à quelqu’un !

La cinquième histoire fait revenir Aï sous les feux de la rampe. Aï, c’est la petite sœur de Eitarô. On l’avait connue alors qu’elle arrivait à Tokyo, bien décidée à y perdre sa virginité ! Cette fois, c’est dans une historiette aux accents de saphisme qu’elle nous apparaît.

Enfin, la sixième histoire, Tsukihime, est complètement indépendante de la série Love Junkies. Elle est plus sombre, plus mystérieuse, plus dramatique, mais elle se laisse néanmoins apprécier à sa juste valeur malgré son apparition après ces épisodes si chauds de cette série toujours aussi coquine !
 

Par Sylvestre, le 2 août 2009

Publicité