LOVE JUNKIES
Tome 9

Les appareils photo numériques sont de plus en plus petits et la grande mode chez les pervers est de "voler" des clichés sous les jupes des files… Lors d’un salon où elle était hôtesse, ce n’est pas à un objectif d’appareil photo bien caché que Miho va avoir affaire, mais à Yamazaki qui s’est caché sous le pupitre derrière lequel elle devait s’asseoir lors d’une projection. Soustrait au regard des autres mais avec une vue imprenable sur l’entrejambes de Miho, Yamazaki comptait, pour profiter du corps de la belle, sur le fait que Miho ne réagirait pas à ses caresses pour ne pas perturber le salon.

Honteuse de s’être faite avoir, la jeune fille tendra un piège à Yamazaki avec l’aide d’Eitarô dont la "prestation" se terminera sur un lit d’hôpital, dans une chambre où des choses allaient se passer…
 

Par sylvestre, le 12 août 2010

Publicité

Toute la BD, que de la BD !

Notre avis sur LOVE JUNKIES #9 – Tome 9

Un tome assez branché technologie, pourrait-on dire au regard de tous ces petits éléments ayant trait à la photo, mais un tome quand même résolument dans la lignée des précédents de la série car coquin, bien sûr, mais proche aussi de ses personnages qui ne sont pas que des êtres de sexe mais bel et bien des gens comme tout le monde, avec leurs histoires de tous les jours et leurs histoires de cœur…

Dans ce neuvième volume, la concurrence entre Miho et Emu s’installe de plus en plus : il faut dire que les deux sont éprises du héros Eitarô ! Quant à l’humour de situation, il est toujours là, latent, et débouchant parfois sur de cocasses scènes comme celle voyant Eitarô et Madarao côte à côte, chacun dans son lit, dans la même chambre d’hôpital alors qu’ils étaient "adversaires dans l’action" avant d’en arriver là !

Love junkies est une série toujours aussi agréable à lire. Mais attention : elle reste une série réservée à un public averti…
 

Par Sylvestre, le 12 août 2010

Publicité