LUCHA LIBRE
Travail équitable pour tous !

–    Les Tikitis
–    Profesor Furia
–    Tequila
–    Le Loup-garou de Solvang
–    Les Luchadoritos

Par Arneau, le 26 décembre 2009

Notre avis sur LUCHA LIBRE #12 – Travail équitable pour tous !

C’est Noël aussi chez Lucha Libre !
Tous païens qu’ils sont, nos catcheurs préférés nous ont quand même préparé un menu de choix pour fêter la naissance du petit Jésus. Jerry et son équipe ont imaginé un grand concours avec des cadeaux incroyables à gagner : des statuettes de vos héros préférés et des tongs pleines de mycoses, merci les Luchadors !
Pour les fêtes, ce bon vieux Profesor Furia va vous surprendre (ou vous effrayer) avec sa volonté de créer sa propre religion. Evidemment on sera bien loin de ce bon esprit chrétien si présent en cette période. Les Tikitis, quand à eux, vont réussir à se sortir du sacré guêpier dans lequel ils se sont fourrés. Ils vont nous faire vivre une fin d’aventure belle comme un cadeau (fabriqué en Chine par des petits enfants) sous le sapin. De son côté, El Glad est persuadé d’avoir saisi tous les rouages de la manipulation en place à Solvang avec son loup-garou. Mais il n’est pas au bout de ces surprises et le suspens repart de plus belle dans cette histoire horriblement drôle. Pour sa part, Mélindez est en très grande forme et continue à nous amuser avec ses compères, Luchadoritos. Mais celui qui nous inquiète le plus c’est Tequila, qui est vraiment très mal engagé et qui, surtout, semble résigné. A moins que…
A noter un édito d’Inès Vargas, véritable ode à l’acné juvénile et au laisser-aller dermatologique, avec une question qui nous brûle les lèvres : qui est donc cette mystérieuse femme capable d’autant de poésie et qui fait fantasmer tous les catcheurs en herbe ?  

Par Arneau, le 26 décembre 2009

Publicité