MA TANTE ADORÉE
Volume 1

Paolo passe les vacances chez sa tante Erica, mais cette dernière a des plans bien précis pour son neveu qu’elle commence à gaver d’hormones féminines assez agressives. A tel point que Paolo voit son corps changer, des seins lui poussent et ses courbes se font plus gracieuses. Erica entreprend ensuite un vrai dressage dans les règles de l’art, allant jusqu’à offrir Paolo à ses amis ou l’exhibant les seins nus sur la plage… De son côté, Paolo a toujours été séduit par la belle Lucia, cependant, cette dernière commence elle aussi à voir le potentiel de ce garçon fille…

Par fredgri, le 29 mai 2017

Publicité

Notre avis sur MA TANTE ADORÉE #1 – Volume 1

Attention, une série à ne pas mettre entre toutes les mains !
Car il est bel et bien question ici de soumission BDSM avec humiliation, soumission et autres petits "plaisirs" du même genre !

Les auteurs ne perdent pas leur temps à s’éterniser dans une mise en place laborieuse, on entre dans le cœur du sujet dès la première page, en regardant Erica verser les hormones féminines dans le petit déjeuner de son neveu qui est déjà bien transformé et dès la quatrième page les choses sérieuses commencent. Paolo n’est, du début à la fin, qu’une victime soumise aux jeux de sa tante, mais aussi de tous ceux qu’il croise. Il n’y a absolument aucune échappatoire, même la moindre illusion se transforme vite en cauchemar. Ce qui rend, en fin de compte, cette lecture assez étrange, à la longue. Car on assiste à la descente aux enfers d’un jeune homme obligé d’accepter tout ce qui se présente de plus scabreux sans émettre la moindre résistance, dans une succession de scénettes plus avilissantes les unes que les autres.

Le scénario se contente donc d’accumuler tout les archétypes du récit BDSM, sans véritablement tenter d’être original, ni même d’amener un propos plus subtile en substance. Du coup, on a certes de l’empathie pour ce malheureux Paolo, mais ça ne va pas plus loin.

En contre partie, graphiquement c’est tout de même assez sympathique (mise à part la couverture qui n’est pas très belle). Le dessin est très expressif et fluide et la mise en couleur bien assez suffisante !

Une série réservée pour les lecteurs avertis !

Par FredGri, le 29 mai 2017

Publicité