MA TANTE ADORÉE
Volume 2

On retrouve le jeune Paolo, transformé par sa tante qui continue de le soumettre au moindre de ses plaisirs. Lors d’une fête, Paolo rencontre Philippe, un bel avocat séduit par ses charmes. Le jeune homme voit là l’occasion de renverser, même momentanément, la vapeur…

Par fredgri, le 29 mai 2017

Publicité

Notre avis sur MA TANTE ADORÉE #2 – Volume 2

Suite des aventures BDSM du jeune Paolo, devenu au fil du temps la troublante ingénue Paola ! Il s’est progressivement habitué à sa situation, mais nourrit toujours l’espoir de se venger un jour de tout ce qu’il a subit. Quand, avec le beau Philippe, il a l’occasion d’inverser les rôles et de devenir le dominateur il entreprend de renvoyer la balle à sa machiavélique tante…
Bien sur, on se doute bien que cela ne va pas durer, qu’il s’agit avant tout d’un entre acte illusoire, mais tout de même, on découvre surtout que Paolo a complètement intégré les codes de ce milieu ou il n’y a bel et bien que les dominants et les dominés, et si l’on n’est pas dans un camps on est forcément dans l’autre !!!

Néanmoins, le scénario évolue, même si je trouve qu’on reste dans une accumulation des archétypes, sans finesse. Certes ça s’accélère et la dernière partie est excessivement extrême, mais la faible empathie qu’on pouvait encore avoir pour le jeune homme métamorphosé en trans s’effrite petit à petit, alors qu’il reproduit le même schéma que sa tante ou qu’il resombre dans la folie SM de cette dernière et de ses amis.
L’évolution du scénario est donc bien plus dans sa radicalisation que dans le doux glissement du premier volume !

Graphiquement, par contre, c’est nettement plus "rapide" qu’avant. Les dessins ont perdu toute leur finesse et les couleurs sont apposées à l’arrache, du boulot presque bâclé, c’est dommage !

Réservé à un public averti !

Par FredGri, le 29 mai 2017

Publicité