MAITRE DE JEU (LE)
Matrice

Tous les protagonistes sont sur l’île. Les rolistes, les assassins et les vacanciers, ont bien du mal à être sereins. Les meurtres sordides, les découvertes macabres… Il est temps de se souder et de se remonter le moral surtout avec les événements inexplicables qui se sont produits.

Par aub, le 1 janvier 2001

Publicité

2 avis sur MAITRE DE JEU (LE) #3 – Matrice

Ce tome trois clos le 1° cycle du Maitre de Jeu dans la série de l’univers des Stryges. Le scénario n’a pas baissé d’intensité et termine très bien ce 1° cycle. Les illustrations restent très appréciables et j’aime beaucoup le coup de crayon de Charlet.
Voir le tome 1 et le tome 2

Par AUB, le 1 janvier 2001

Un troisième tôme qui conclue ce premier cycle mais qui n’amène pas forcément plus de réponse. D’autant que cet album est bien écrit, Corbeyran se débarrasse des éléments parasites (les deux petits nazis, les parents qui en fait n’étaient pas de vrais parents (alors avec un peu de pot peut être que Quentin sera le fils oublié d’un stryges ;-))) ). Bref une fin un peu classique et sans surprise qui ne fait qu’entretenir plutôt que résoudre les intrigues en court !

Par FredGri, le 10 mars 2003

Publicité