MAKABI
Voir le Diable
Le frère de Lloyd Singer c’est fait enrôlé dans le club « Rho Epsilon Sigma », qui hélas dissimule un réseau de prostitution.
Lloyd de son côté toujours à la recherche des parents de Zenda décolle pour Moscou. Pendant ce temps la mafia met de nouveau la main sur Zéna et sa petite fille grâce à certaines complicités.
L’ampleur du réseau de prostitution est bien au-delà de tout ce que Lloyd aurait pu imaginer, et c’est seul qu’il affronte une menace sans nom.
Par aub, le 1 janvier 2001
-
Scénariste :
-
dessinateur :
-
Coloriste :
-
Éditeur :
-
Collection s :
-
Genre s :
-
Sortie :
-
ISBN :
2800136618
Publicité
2 avis sur MAKABI #3 – Voir le Diable
Une fois de plus Luc Brunschwig confirme son immense talent de scénariste. Incontestablement il possède un talent indéniable et le tome 3 de Makabi, comme la première partie de ce cycle en est une simple preuve supplémentaire.
C’est donc avec une grande joie et un immense plaisir que je me suis plongé dans « Voir le diable » ce troisième tome de Makabi, tome qui d’ailleur cloture le premier cycle des aventures de Lloyd Singer.
Brunschwig réussit à nous tenir en haleine tout au long des pages, et nous dévoile une conclusion très réussie même si un peu attendue de cette histoire. Nous fleurtons avec l’horreur et le dérangeant à de nombreuses reprises et tout ce côté vraiment abominable est plutôt difficile à lire, même si il reste tout de même présenté sans illustrations trop insoutenable. J’ai trouvé que tous les textes sont porteurs de nombreuses images qui ne méritaient pas forcément des illustrations, et c’est le choix qu’on réalisé les auteurs et je les en remercie.
Incontestablement Makabi est une bien belle réussite, et c’est avec impatience qu’on attend le cycle suivant !
Par AUB, le 13 mars 2005
Ce tome 3 , et bien, je l’ai trouvé très bon. Si sur le 1er tome, l’action démarrait lentement, c’est pour mieux nous surprendre avec la fin de ce 1er cycle. Brunschwig est un très bon scénariste.
Neuray posséde un bon coup de crayon, aussi à l’aise avec les scènes intimistes qu’avec les scènes d’actions. « Makabi » est une série à découvrir.
Par BERTHOLD, le 21 mars 2005