MARVEL ICONS
Emeutes
Des émeutes apparaissent dans New York entre partisans de la loi sur le recensement et ceux qui sont contre parmi le public. La guerre civile commence bien mal.
Captain América a choisi son camp. Attaqué par le S.H.I.EL.D., il trouve refuge auprès de son ami Le Faucon.
Johnny Storm est toujours au plus mal suite à son agression. Ben Grimm et Jane Richards sont à son chevet. Ces deux-là ne sont pas vraiment d’accord avec le point de vue de Red Richards, qui soutient la loi.
Du côté d’Oklahoma City, de nombreux canfdidats essayent de lever le marteau du dieu nordique, Thor. Mais l’arrivée d’un étrange personnage risque de tout changer.
Les jeunes Vengeurs, assistés des nouveaux Vengeurs, se battent pour sauver leur ami, le héros Hulkling que se disputent Krees et Skrulls.
Par berthold, le 1 janvier 2001
-
-
-
-
Éditeur :
-
Univers :
-
-
Sortie :
-
ISBN :
_1176306653
Publicité
Notre avis sur MARVEL ICONS #24 – Emeutes
Ce numéro de Marvel Icons ne contient (encore une fois) que du bon ! Le lecteur en a pour son argent.
Nous retrouvons donc les épisodes tirés de New Avengers 21, Fantastic Four 538, Captain america (vol.5) 20 et Young Avengers 12. Les Nouveaux Vengeurs permettent de retrouver le vétéran Howard Chaykin au crayon : une bonne occasion de lire ce récit qui concerne Captain América.
Un Captain que nous retrouvons dans sa propre série à Londres, dans sa poursuite de Bucky et de la renaissance de Crâne Rouge. Vraiment, Brubaker écrit une saga d’un très grand niveau et accompagné d’un Steve Epting au sommet de sa forme.
Le Fantastic Four présente un épisode plus calme, mais d’une grande tension.
Quand aux Jeunes Vengeurs, c’est la fin de cette première saga. Une fin mémorable, d’un grand niveau, qui amène de nombreuses surprises, comme ce nouveau héros Speed ! Nous avons droit à des révélations sur ce que sont devenus les jumeaux de Wanda Maximoff et de la Vision. Heinberg a su relancer le mythe avec ces jeunes héros. Une très bonne surprise et des personnages que nous avons hâte de retrouver bientôt.
Un numéro à ne pas louper, vous le regretteriez !
Par BERTHOLD, le 11 avril 2007
Publicité