MARVEL ICONS
Rubicon
New York City, quelques mois avant les événements qui secouent les Etats-Unis.
Un héros se réveille dans un parc. Il se rend sur les ruines du manoir des Vengeurs et découvre dans les vestiges des journaux qui ont annoncé sa mort. Clint Barton, alias Oeil-de-Faucon, veut découvrir ce qu’il s’est passé et rend visite au Docteur Strange. Ce dernier va lui révéler ce qu’il lui est arrivé. Clint Barton ne va pas voir ses anciens co-équipiers et se rend dans la région des monts Wundagore à la recherche de Wanda Maximoff !
Aujourd’hui, Captain América et Iron Man, sur les ruines du manoir des Vengeurs, essayent de trouver un terrain d’entente pour mettre fin à cette gerre civile.
Par berthold, le 1 janvier 2001
Publicité
Notre avis sur MARVEL ICONS #28 – Rubicon
Alors, si vous ratez ce numéro 28 de Marvel Icons, vous le regreterez.
Déjà, rien que pour le superbe épisode de New Avengers 26, écrit par Bendis et avec les splendides dessins de Alex Daredevil Maleev. Regardez cette pleine page où…vous ne croyez pas que je vais aussi tout vous dévoiler, non?…Lisez et admirez donc ce récit qui concerne deux anciens Vengeurs. Déjà, cela me fait plaisir de les retrouver.
Quant à Captain America 24, toujours écrit par Brubaker et mis en images par un Mike Perkins inspiré, vous y découvrirez les plans du Crâne Rouge, ainsi qu’un Captain America qui s’attaque à l’Hydra essayant de découvrir qui tire les ficelles.
Nous avons droit aussi à un récit tiré de Iron Man/Captain America 1, où les deux anciens amis essayent de trouver un accord pour mettre fin à la guerre civile. Ils résument aussi les conflits qu’ils ont connu entre eux. Un épisode crucial. Plus deux récits courts tirés de Civil War : Frontline 3 et 4, écrits par Paul Jenkins. A ne pas rater : celui mis en images par David Aja.
Un numéro 28, donc incontournable ! Le meilleur de Marvel est dans ces pages !!
Par BERTHOLD, le 3 août 2007