MARVEL ICONS
Isla de la muerte
Les Vengeurs rentrent de mission et réintègrent leur QG secret. Le Docteur Strange a été blessé aux mains lors de son combat avec Hulk et est très fatigué suite à l’invocation de forces maléfiques. C’est ce moment que choisit Hood et son équipe composée entre autres des Démolisseurs, Madame Masque, Le Sorcier et bien d’autres pour lancer une attaque contre l’équipe de Luke Cage. Le combat va être violent et le Docteur Strange va être touché par les balles de Hood…
Tony Stark utilise une vieille armure pour combattre le Mandarin et l’empêcher de tuer une partie de l’humanité…
Quand à Ben Grimm, il se prend quelques jours de congés du côté de Porto Rico. Mais Red Richards détecte un danger dans ce coin là et avec Jane et Johnny, ils rejoignent Ben pour essayer de découvrir l’origine de ce danger…
Par berthold, le 1 janvier 2001
-
-
-
-
Éditeur :
-
Univers :
-
Sortie :
-
ISBN :
_200811106
Publicité
Notre avis sur MARVEL ICONS #43 – Isla de la muerte
Ce numéro de Marvel Icons reprend :
– New Avengers annual "2 (2008)
– Iron Man # 26 (2008)
– Fantastic Four : Isla de la Muerte ! #1.
Encore un bon récit concernant les Nouveaux Vengeurs. Cette fois, on les retrouve suite à World War Hulk et affaibli, ils vont devoir se battre contre l’armée de Hood avec un Dr Strange qui est bien amoché suite au traitement qu’il a subi face à Hulk. Et surtout, c’est le Dr Strange qui sera la première victime de ce conflit. Je n’en dis pas plus, Bendis fait cela très bien avec cet épisode que met joliment en images le dessinateur Pagulayan. Là encore, vous trouverez de nombreux coups de théâtres et autres scènes de bravoures.
Quand à Iron Man, les frères Knauf nous font participer au face à face entre Tête de fer et le Mandarin. Encore une fois, c’est du bon Iron Man. En plus, il est équipé d’une vieille armure qui est celle qu’il portait lorsque j’ai commencé à lire mes premiers Iron Man. De la Torre fait lui aussi un très bon travail au dessin.
Et puis, nous avons les 4 Fantastiques, c’est un épisode qui les met en scène à Porto Rico dans un one-shot où ils affrontent (encore une fois) l’Homme Taupe. Ce n’est pas un grand récit, c’est pas du mauvais non plus mais il ne présente pas de grosses surprises. Il vaut surtout pour el dessin de juan Doe, je crois bien. Un épisode bouche-trou en attendant la paire Mark Millar et Bryan Hitch qui va être la nouvelle équipe artistique des 4 fantastiques.
Bref, un Marvel Icons à ne pas manquer pour son récit sur les Vengeurs et sur Iron Man.
Par BERTHOLD, le 10 novembre 2008
Publicité