MARVEL ICONS
Un monde nouveau
Jessica Jones, la femme de Luke Cage a rejoint le QG des Puissants Vengeurs avec son enfant et a signé la loi de recensement. Ce qui n’a pas plu à Cage. Ce dernier se rend davant la tour des Vengeurs pour avoir une explication avec Jessica. En attendant, son équipe de Vengeurs à trouver un nouveau local.
Les Quatre Fantastiques rentrent d’une virée dans le temps qu’ils ont à peine le temps de se poser dans leur Qg qu’une nouvelle aventure les attends.
Iron Man est fort occupé à contrer le Mandarin et à l’empêcher de propager le virus Extremis.
L’AIM et le RAID profitent de manifestations qui secouent les villes pour attaquer les réserves d’or de Wall Street. Mais les membres de ces groupes vont avoir une sacré surprise en voyant qu’un adversaire est venu contrer leur projet. Et cet adversaire n’est autre que Captain America !
Par berthold, le 1 janvier 2001
-
-
-
-
Éditeur :
-
Univers :
-
Genre s :
-
Sortie :
-
ISBN :
_200812101
Publicité
Notre avis sur MARVEL ICONS #44 – Un monde nouveau
Qu’est ce que nous propose cet excellent numéro de Marvel icons ?
– New Avengers#38
– Fantastic Four #554
– Iron Man #27
– Captain America #34 sont au menu.
Outre deux bons épisodes des New Avengers et de Iron Man, nous avons droit à deux belles surprises.
La première, c’est l’arrivée de Mark Millar et Bryan Hitch, les auteurs de Ultimates sur les 4 Fantastiques qui proposent d’ailleurs un excellent début pour leur nouvelle saga. De toute façon, je suis un fan de Hitch et là, je le trouve encore meilleur.
Quand à l’autre surprise, c’est le retour de Captain America. Et oui, le héros étoilé au bouclier est de retour. Mais qui se cache derrière le masque ? Et pourquoi ce nouveau costume avec une arme d’ailleurs? Serait ce Frank Castle ?Ah , mais je n’en dis pas plus. Je pense que vous avez deviné qui est le nouveau Captain America (et non, ce n’est vraiment pas Steve Rogers). En tout cas, le récit de Brubaker est vraiment prenant.
Vivement la suite de tout ça, crébonsang !
Par BERTHOLD, le 4 décembre 2008
Publicité