MARVEL ICONS
Les cinq cauchemars
La Terre Sauvage. Les Vengeurs affrontent ce groupe de Vengeurs et X-Men venus d’on ne sait où. Le combat est interrompu par l’arrivée d’un Tyrannosaure. Alors que certains découvrent que parmi ceux venus de l’espace, se trouvent des skrulls, Spider-Man se retrouve en pleine jungle face à Ka-Zar? Celui ci avec sa femme vont expliquer au Tisseur ce qui se trame dans cet endroit.
Bucky barnes a un peu de mal à être à la hauteur de sa tache : devenir Captain America. Sharon carter vient de découvrir dans les locaux du Docteur Faustus quelque chose qui risque de la traumatiser encore plus.
Le mécanoïde CAP a mis les Vengeurs et les X-Men K.O. La Chose se retrouve dans l’Océan Atlantique. Il semblerait que seul Red Richards a la solution pour abattre le CAP…
Par berthold, le 1 janvier 2001
Publicité
Notre avis sur MARVEL ICONS #47 – Les cinq cauchemars
Ce nouveau Marvel Icons est assez dynamique pour emballer le lecteur. Beaucoup de rythme, de suspenses et d’actions dans ce numéro.
Nous y retrouvons donc la suite de Secret Invasion dans l’épisode des New Avengers#41 où les vengeurs sont en Terre Sauvage. Bendis nous surprend plus d’une fois avec certaines révélations. Le dessin de Billy Tan n’est pas mal du tout non plus.
Avec Captain America#37, là encore nous ne sommes pas déçus. Brubaker va lui aussi nous surprendre avec un final qui risque de déstabiliser le lecteur au vu de ce qui se passe dans l’épisode des Vengeurs. Rhâââ, où est la vérité là? Epting est toujours au top au dessin. je suis toujours un fan de son style.
Avec Iron Man qui voit l’arrivée d’une nouvelle série Invincible Iron Man#, c’est aussi les débuts d’une nouvelle équipe créative : Matt fraction et Larroca. Cela ne débute pas trop mal et il va falloir attendre le second épisode pour s’en faire une opinion générale.
Par contre, je suis un peu déçu par l’épisode des Fantastic Four#557. Mark Millar conclut son récit d’une façon assez facile. Bryan Hitch fait du bon boulot par contre. Son style est excellent, je trouve.
Allez, vivement la suite…
Par BERTHOLD, le 10 mars 2009