MARVEL ICONS
Asile de fous
Hood et son Syndicat criminel ont capturé un agent du S.H.I.E.L.D. pour le questionner au sujet des Skrulls. Les criminels n’arrivent pas à croire Hood lorsqu’il leur dit que des Skrulls ont pris la place d’humains pour mieux préparer leur invasion. Ils vont vite découvrir que leur boss a raison.
Ezekiel Stane a vaincu Iron Man ! Mais a-t’il vraiment battu Tony Stark?
Pour Captain America, c’est l’heure du combat final contre Crâne Rouge et ses acolytes.
Par berthold, le 20 août 2009
Notre avis sur MARVEL ICONS #52 – Asile de fous
Pour moi, Bendis est bien plus inspiré avec les New Avengers (numéro US#46) qu’avec Mighty Avengers.
Dans cet épisode, il s’intéresse à Hood et aux criminels qui le suivent. Ce récit s’avère riche en surprises et en actions, ce qui va combler de joie les amateurs !
Même chose avec Invincible Iron Man#6 et Captain America#42.
Là aussi, Matt Fraction et Ed Brubaker vont nous en donner pour notre argent. Que ce soit Iron Man ou Captain America, c’est l’heure de l’affrontement final. Croyez moi, les auteurs vont vous en mettre plein la vue, et vous surprendre aussi ! Salvador Larroca ou Steve Epting vont donner toute la puissance de leur talent avec des scènes à vous couper le souffle.
Que du bon !!!
En revanche, avec Fantastic Four Cosmic-Size special"1, vous risquez d’être déçus. L’histoire est longue et un peu ennuyeuse à mon goût. Il va falloir attendre que Millar et Hitch reviennent.
A part les 4 Fantastiques, ce Marvel Icons est à la hauteur de notre attente. Un numéro à ne pas manquer.
Par BERTHOLD, le 20 août 2009
Publicité