MARVEL ICONS
La flèche du temps
Les héros ont contré l’invasion skrull. Ils les ont mis en déroute et vaincu. Mais à quel prix. Janet Pym fait partie des victimes. Tony Stark se retrouve déchu de son poste de directeur du S.H.I.E.L.D. et est remplacé par Norman Osborn.
La fille de Luke Cage a été enlevée par le faux Jarvis. Les vengeurs se mobilisent pour la retrouver et ils ne font pas de cadeaux. Mais ils n’ont aucune piste. Luke Cage est prêt à tout, même à s’associer au diable, pour la retrouver…
Tony Stark n’a plus sa place au S.H.I.E.L.D. D’ailleurs, le S.H.I.E.L.D. est dissous et laisse sa place à H.A.M.M.E.R. De plus, Stark ne donne pas à Osborn les infos que ce dernier réclamait concernant les Vengeurs. Ce qui fait de Stark, l’homme le plus recherché.
Captain America poursuit ses investigations sur ce mystérieux groupe qui semble avoir un rapport avec une mission qu’il fit durant la seconde guerre mondiale.
Cimetière de green Wood, Brooklyn, New York. Les Fantastiques assistent à l’enterrement de Jane Richards. En fait, la Jane Richards venue du futur et d’une Terre parallèle….
Par berthold, le 5 octobre 2009
-
-
-
-
Éditeur :
-
Univers :
-
-
Sortie :
-
ISBN :
_200910106
Notre avis sur MARVEL ICONS #54 – La flèche du temps
Marvel Icons entre dans l’ère Dark Reign.
Secret Invasion a changé la donne concernant l’univers Marvel. Cette fois-ci, Norman Osborn est un des plus puissants de la terre et il fait la loi !
New Avengers #48 nous amène aux heures qui ont suivi la bataille et au devenir des Vengeurs Secrets. Le nouveau Captain America les invite chez lui et de faire leur QG là. Mais comme nous le voyons, ils ont d’autres soucis en tête. Bendis poursuit dans sa lancée et continue de nous donner le meilleur pour ce groupe de Vengeurs.
Du coté d’Iron Man (Invincible Iron Man#"8), Fraction nous donne un épisode plus calme mais nécessaire à la transition de ce qui va suivre. Ici, nous allons voir pourquoi Tony Stark va être le criminel le plus recherché du monde.
Captain America ( Captain America#44) est toujours la meilleure série Marvel du moment. Brubaker nous entraîne encore dans un excellent suspense où l’action prime. Luke Ross fait aussi un bon boulot coté dessin. Très prenante cette série, je vous le dis.
Quand à Fantastic Four#562, c’est aussi assez calme. Nous commençons par un enterrement, puis avons droit à une demande en mariage avant de voir une nouvelle menace apparaître. Il faudra attendre la suite pour découvrir où vont nous entraîner Mark Millar et Bryan Hitch.
Par BERTHOLD, le 5 octobre 2009