MARVEL ICONS
Girl Power
Alors que les Vengeurs d’Osborn tentent de trouver où Luke Cage a été mis à l’abri par ses amis, le Dr Strange et Pym tentent d’enlever ce qui est accroché au coeur du héros.
Quand à Spider-Woman, Oiseau Moqueur, Jewel et Miss Marvel vont tenter de délivrer Clint Barton.
Iron Patriot est sur la trace du fugitif Tony Stark. Il le rattrape et le passe à tabac. Mais ce qu’Osborn ne sait pas, c’est que le combat est filmé !
Par berthold, le 27 octobre 2010
-
-
-
-
Éditeur :
-
Genre s :
-
Sortie :
-
ISBN :
_201009109
Notre avis sur MARVEL ICONS #65 – Girl Power
Ce mois ci vous avez droit à une double ration des Nouveaux Vengeurs et puis un peu d’Iron Man.
Coté Vengeurs, nous avons New Avengers#60 et New Avengers Annual#3.
De l’action, de l’humour, des surprises, du suspense, tout cela sous la direction de Bendis. C’est vrai que j’aime bien cette équipe de Vengeurs. Ils n’ont rien en commun et pourtant cela fonctionne entre eux. Cet épisode annonce Siège, la saga qui fait suite à Dark Reign d’ailleurs.
L’autre récit des Nouveaux Vengeurs nous montrent l’opération mené par ces dames pour délivrer Barton. Là aussi, nous ne sommes pas déçus. La dernière image annonce une nouvelle ère aussi pour Marvel : le retour d’un héros !
J’ai bien apprécié le dessin d’Immonen sur les Nouveaux Vengeurs.
Coté Iron Man , avec l’épisode 19 d’Invincible Iron Man, Fraction nous amène à la fin du run de Tony Stark fugitif. C’est le moment de l’affrontement entre Iron Patriot et Iron Man. Qui vaincra ? Vous le saurez en lisant ce récit. Je vais pas tout vous dire aussi, non mais ! Larroca est encore au top coté dessin.
Un numéro immanquable !
Par BERTHOLD, le 27 octobre 2010
Publicité