MARVEL ICONS
Deux par deux
Quelqu’un de puissant a donné à Hood des "pierres des nornes". Ce dernier propose à son équipe de booster leurs pouvoirs. Ils seront bien plus fort qu’auparavant. Certains des Vengeurs de Captain America vont en faire les frais.
Red Richards est en plein dilemme. Doit il accepter la proposition des autres Red et rejoindre ce groupe ?
Tony Stark est bien mal en point depuis qu’il a subi l’assaut d’Iron Patriot. ses amis Vengeurs tentent de l’aider.
Du coté de l’Idaho, il semblerait que Captain America ait rejoint un groupement d’américains proches d’une milice d’extrême droite. Et si ce n’était pas Captain America ? Alors, qui est ce ?
Le véritable Captain America, alias Bucky, et Faucon vont tenter de découvrir cela…
Par berthold, le 27 octobre 2010
-
-
-
-
Éditeur :
-
Genre s :
-
Sortie :
-
ISBN :
_201010118
Publicité
Notre avis sur MARVEL ICONS #66 – Deux par deux
"I need you !" semble nous dire ce Captain America sur la couverture du nouveau Marvel Icons. Surtout que Siège, la nouvelle grande saga, a débuté dans les différentes revues Marvel.
Ca commence fort avec l’épisode 61 des New Avengers. Bendis nous montre la nouvelle tentative du chef Hood pour se débarrasser des Vengeurs de Captain America. Nous y verrons Captain America contre Captain America et Spider-Man combattre Spider-Woman. Pas mal le petit flirt entre les deux au départ.
Encore une fois, je trouve que cette série est la meilleure sur les Vengeurs.
Rien à dire sur le magnifique boulot de Suart Immonen et Daniel Acuña : juste pour le plaisir des yeux.
Vous croiserez aussi la route de Captain America dans le 602ème épisode de… Captain America. Brubaker est toujours aussi en forme. Son scénario tient toujours la cadence et il imagine une nouvelle et excellente intrigue qui met Captain America (lequel?) dans l’embarras. Je ne dirai pas du mal du dessin de Luke Ross et de Butch Guice : J’en suis fan !
Fraction nous montre un Tony Stark bien mal en pont dans Invincible Iron Man 20. Le lecteur est invité dans la psyché du vengeur et découvre aussi ce qu’il avait manigancé. Ambiance donc !
Jonathan Hickman est la meilleure chose qui soit arrivé sur Fantastic Four depuis belle lurette. D’entrée, sa première intrigue scotche le lecteur ! Et vous verrez que vous n’êtes pas au bout de vos surprises.
Il faut aussi signaler les superbes planches de Dale Eaglesham. Son style vous en met plein la vue. Et son (ses?) Red Richards ont de la présence, du charisme.
"I need you !" semble nous dire ce Captain America. Oui, je crois bien. Ce nouveau numéro d’octobre est vraiment un must.
Par BERTHOLD, le 27 octobre 2010