MARVEL ICONS
Un mauvais rêve

L’arrivée de Captain America et des ses Vengeurs change le cours de la bataille lors du siège d’Asgard. Oiseau Moqueur semble "prendre son pied" à se battre contre les troupes d’Osborn, tandis que Clint Barton alias Ronin semble inquiet.
Tony Stark est toujours entre la vie et la mort. Ses amis ont tout tenté pour l’aider mais en vain. Il reste pourtant une dernière chance avec le Docteur Strange !
Le nouveau Captain America, James Barnes a été capturé par le faux Captain America. ce dernier veut que Barnes enfile le costume de Bucky. Ce faux captain a un plan et il va le mettre en œuvre. Quand au Faucon, il est emmené en train dans un autre lieu. Ce dernier réussit néanmoins à s’évader…

 

Par berthold, le 23 décembre 2010

Notre avis sur MARVEL ICONS #68 – Un mauvais rêve

Le cross over Siège se poursuit dans les pages de New Avengers 63. Mais ici, entre les scènes d’actions spectaculaires, Bendis s’intéresse à la vie de Cage et Jessica concernant leur fille tout comme à la relation Bobby Morse et Clint Barton. Le final de cet épisode risque de vous laisser assez pantois et il vous tardera de vite lire la suite. Mention particulière au graphisme de Mike McKone.

Hickman est la meilleur chose qui soit arrivé sur Fantastic Four (ici, nous avons le 573ème numéro de la série). Bien que ce récit soit plus calme, il est tout de même fort réussi. En plus, servi par le trait inspiré de Neil Edwards : que voulez vous de plus ?

Matt Fraction n’a toujours pas "réveillé" Tony Stark, nous voyons encore une fois ses amis lutter pour le sauver. Et avec l’arrivée du Docteur Strange, cela risque de changer la donne. Il était quand même temps ! Ce 22ème épisode d’Invincible Iron Man avance donc un peu !

Ah, l’une des meilleurs séries Marvel du moment est bien sûr, Captain America. Avec l’épisode 604, Brubaker poursuit la mission d’infiltration de James Barnes et du Faucon , mission qui, comme vous le savez, a foiré. Le faux Captain America, limite fasciste, nous explique son plan et ce qu’il compte faire de "Bucky". Suspense et action sont toujours au rendez vous, tout cela servi avec talent par le duo Luke Ross/Butch Guice.

Là aussi, c’est du bon et vous ne regretterez pas la lecture de ce numéro de Marvel Icons.

 

Par BERTHOLD, le 23 décembre 2010

Publicité