MARVEL ICONS
Le messager du futur
Sentry a détruit Asgard mais cela n’empêche pas les combats de continuer ! D’ailleurs, il semblerait bien que la bataille semble se terminer avec la défaite des armées d’Osborn. D’ailleurs, la plupart de ses lieutenants dont Hood prennent la fuite.
Au Baxter Building, on y fête l’anniversaire de Franklin. Tout se passe bien mais le soir, un intrus entre dans les murs du Building des FF.
Le docteur Strange tente toujours de ramener Tony Stark à la vie mais le Fantôme semble vouloir perturber cette action.
Bucky Barnes doit tout tenter pour empêcher ce Captain America de faire exploser ses bombes. Lorsqu’il apprend que Sam wilson, le Faucon, a réussi à s’enfuir, Bucky se libère et affronte ce Captain Non america !
Par berthold, le 7 janvier 2011
-
-
-
-
Éditeur :
-
Univers :
-
Genre s :
-
Sortie :
-
ISBN :
_201101109
Notre avis sur MARVEL ICONS #69 – Le messager du futur
Le Siège se termine. Bendis a fait du très bon boulot sur cette saga. D’ailleurs, il faut bien reconnaitre qu’avec la plupart des récits où il a écrit ces derniers mois concernant les Vengeurs, il a su nous surprendre plus d’une fois et osé quelques idées sur ces scénarios tout en perdant par moment le lecteur pour mieux le surprendre après.
Avec New avengers#64, il s’intéresse surtout à Hood et Madame Masque qui prennent la fuite. Tout cela servi par le talent de Mike Mckone.
Avec Fantastic Four#574, vous êtes invités par Hickman à l’anniversaire du petit Franklin mais ne pensez pas que cela va être mièvre car il va amener une nouvelle intrigue pour les prochains episodes des Fantastic Four. Par contre, cela m’a fait etrangement penser, cette scène dans le building le soir, à une scène de Thorgal !
L’amateur sera heureux de lire les épisodes 23 & 24 d’invincible Iron Man. Fraction conclue donc son arc en cours. Bon, j’ai trouvé certains moments un peu longs et bavards. Ce n’est pas le meilleur récit vu sur Iron Man. Par moment, je trouvais aussi que Larroca avait quelques faiblesses graphiques? Cette histoire ne restera pas dans les annales.
Quand à Captain america#605, Brubaker conclue donc son arc où l’actuel Captain America tente de sauver son pays d’un groupe fasciste mené par un faux Captain America. Brubaker y a encore signé une très bonne saga où l’action et le suspens étaient au rendez vous. Tout cela, bien servi par le dessin de Luke Ross et Butch Guice.
Dernier numéro de Marvel Icons, mais pour mieux redémarrer le mois prochain au numéro 1 pour annoncer le nouvel âge de l’univers Marvel.
Par BERTHOLD, le 7 janvier 2011
Publicité