MARVEL ICONS HORS SERIE
Le procès de Captain America
Le baron Helmut Zemo avait dévoilé l’identité du nouveau Captain America alias James "Bucky" Barnes. Il a ausi dévoilé un pan de son passé lorsque sous le nom du Soldat de l’Hiver, il a travaillé et tué pour l’URSS.
Les médias s’en sont mêlés et le scandale a atteint un point où cela va devoir se jouer devant la justice.
Barnes accepte de se rendre et de laisser la justice faire son office.
En attendant, Master Man s’attaque au Kutzberg Institute, l’endroit où est enfermé Sin, la fille de Crane Rouge, pour la délivrer…
Par berthold, le 18 décembre 2011
-
Scénariste :
-
-
-
Éditeur :
-
Univers :
-
-
Sortie :
-
ISBN :
_201112116
Publicité
Notre avis sur MARVEL ICONS HORS SERIE #23 – Le procès de Captain America
Ce nouveau numéro de Marvel Icons Hors Série vous propose une saga complète qui reprend les épisodes 611 à 615 de la série Captain America.
Le scénariste Ed Brubaker va nous conter le procès du nouveau Captain America décrit comme un traitre envers son pays parce qu’il a travaillé pour l’URSS.
Bon, les Vengeurs et Steve Rogers feront tout pour aider leur ami.
L’auteur d’Incognito et de Criminal signe un très bon scénario servi par un suspense habile. Il va nous donner de belles frayeurs et de bonnes scènes d’actions grâce aux agissements de Sin et du Master Man. Il va aussi jouer de l’émotion pour que le lecteur s’attache à Bucky, pardon, à Captain America.
Le récit est fort réussi et la suite qui s’annonce s’avère tout aussi réjouissante. Brubaker tient bien les rênes de la série Captain America et n’a pas encore fini de nous divertir d’une excellente façon avec ses récits.
Ceux qui ont lu le premier numéro de Fear Itself comprendront mieux le premier récit qui était dans ce numéro et les agissements de Sin.
Daniel Acuna, puis, le légendaire Butch Guice font de l’excellent ouvrage aux dessins. Nous n’en sommes plus que séduits par cette aventure.
Un excellent numéro concernant l’univers du Captain America signé par l’un des plus grands scénaristes actuels. Un volume à ne pas manquer !
Par BERTHOLD, le 18 décembre 2011
Dans la même série
MARVEL ICONS HORS SERIE
MARVEL ICONS HORS SERIE, Tome 8
Illuminati
MARVEL ICONS HORS SERIE, Tome 10
Les jeunes Vengeurs/Les Fugitifs
MARVEL ICONS HORS SERIE, Tome 11
Comment j'ai gagné la guerre
MARVEL ICONS HORS SERIE, Tome 12
Désert de sang
MARVEL ICONS HORS SERIE, Tome 15
Chasseur/chassé
MARVEL ICONS HORS SERIE
11 albums
Publicité