MARVEL KNIGHTS (V2)
Entretiens d'embauches

Un lieu inconnu. Le Punisher est attaché à un poteau. Autour de lui, de nombreuses victimes. A l’exterieur, des véhicules arrivent d’ou sortent des hommes armées. Un homme, à l’intérieur, parle à Castle, il s’agit du général Ross qui lui fait une offre. Et Castle n’a pas d’autre choix que d’accepter…

Latvérie. Le chateau de Fatalis. Matt Murdock se réveille. Il sent que quelque chose ne va pas, que quelque chose a disparu dans ces pouvoirs…

New York. Castle et le sergent Rachel Cole mettent au point les derniers préparatifs pour s’en prendre aux chefs de la Bourse.

 

Par berthold, le 30 juillet 2013

Publicité

Notre avis sur MARVEL KNIGHTS (V2) #9 – Entretiens d’embauches

Ce neuvième numéro de Marvel Kinghts rejoint l’opération Marvel Now avec l’arrivée de la nouvelle série Thunderbolts.

Avec l’épisode 1 de Thunderbolts, Daniel Way nous invite à assister à la création de l’équipe avec le recrutement des membres par le général Ross qui est aussi connu maintenant comme Rulk, le fameux Hulk rouge. C’est quand même une équipe assez spéciale que nous voyons ici : Rulk, Deadpool, Elektra, Venom ou encore le Punisher. Cela promet. D’entrée, le premier épisode nous met dans l’ambiance. Le tout étant illustré par Steve Dillon. Bref, cette première lecture semble nous mener vers une série prometteuse.

Du côté du Daredevil, avec les épisodes 15 & 16, Waid ne ménage pas le héros. Outre le fait qu’en Latvérie, il est mis à mal et où il doit être soumis à une vivisection et sans l’aide de ses pouvoirs , il risque d’avoir beaucoup de problèmes pour s’en sortir. Et ce qui l’attend après risque de nous donner de très bonnes histoires. Le graphisme de Chris Samnee reste toujours autant efficace.

Avec le quatorzième épisode du Punisher, Greg Rucka nous entraine vers l’ultime affrontement face à la Bourse. Que du bon, vraiment, dans cette saga violente.

Et Ed Brubaker continue de construire une des meilleures intrigues autour du personnage du Soldat de l’Hiver avec les épisodes 7 & 8. Là aussi, le lecteur n’est pas déçu avec cette saga qui voit le passé russe de Barnes lui causer tort de nos jours. De plus, Natasha Romanov, la Veuve Noire, risque d’avoir de sérieux problèmes. Ce qui nous laisse avec un excellent cliffhanger sous les bras !

Ce numéro de Marvel Knights est un bon cru qui ravira sans hésiter les amateurs !

 

Par BERTHOLD, le 30 juillet 2013

Publicité