MARVEL SAGA (V2)
The Punisher : Aux premières lueurs de l'aube

Los Angeles. Les 3 membres des Howling Commandos ont pris en otage la seule famille qui restait à Frank Castle, ils pensent ainsi le capturer et remplir leur mission. Mais à L.A., les rues connaissent aussi un regain de violence. Les malfrats espèrent faire tomber le Punisher et s’en débarasser une bonne fois pour toutes…

 

Par berthold, le 30 mars 2016

Publicité

Notre avis sur MARVEL SAGA (V2) #11 – The Punisher : Aux premières lueurs de l’aube

Ce numéro de Marvel Saga propose The Punisher 13 à 16.
Le Punisher est à l’affiche de la seconde saison de la série Daredevil sur Netflix. Mais, les fans le retrouvent aussi chez leur marchands de journaux.

Dans ces episodes, Edmonson poursuit son récit qui mène le Punisher face aux Howling Commandos, une unite d’élite et à divers gangs dans la ville de Los Angeles.
La cite connait de violents affrontements. Et derrière tout cela, il y a quelqu’un qui a oeuvre pour arriver à ce chaos. Castle l’a déviné et c’est pour cela qu’il doit être éliminé.
L’intrigue est très bien construite. Le lecteur est embarqué dans cette histoire violente, mais servie par un excellent suspense. De plus, ce n’est pas une bête aventure du Punisher. Au contraire.

Le scénariste nous raconte dans la première partie l’histoire des 4 gars qui forment cette équipe des Howling Commandos. L’idée est plutôt bonne. Ainsi, le lecteur peut les trouver sympathique, tout en se demandant pourquoi ils prennent ces otages, au risque de se faire éliminer par leur adversaire.
L’histoire se conclue dans le prochain numéro d’avril ou Castle se retrouvera face à un Avenger !
Le graphisme de ces episodes du Punisher est assez réussi dans l’ensemble. On n’est pas déçu !

Que du bon ! Vivement le prochain numéro !

 

Par BERTHOLD, le 30 mars 2016

Publicité