MARVEL STARS
Double jeu
Steve Rogers et ses Vengeurs secrets : La Veuve Noire, Moon Knight et Le Fauve ont découvert l’un des repères de l’Empire secret qu’ils vont devoir affronter sur place.
Le Hulk Rouge est blessé, harassé par son affrontement contre l’avatar de La Chose. M.O.D.O.K. et la Brume Noire veulent profiter de ce moment pour achever Rulk. A moins que…
Depuis que le Fléau a reçu l’un des marteaux du Serpent, le Raft a été en partie détruit. Des prisonniers se sont évadés, d’autres sont pris dans les décombres. Les Thunderbolts cherchent à le sortir de là.
Par berthold, le 5 mars 2012
Notre avis sur MARVEL STARS #14 – Double jeu
La lecture de ce numéro débute d’une des meilleures façons avec ce 16ème épisode des Vengeurs Secrets où un nouveau scénariste rejoint l’équipe : Warren Ellis. Il nous entraine dans une aventure musclée de cet équipe menée par Steve Rogers qui n’est pas au bout de ses surprises. Ellis, outre le suspense, y injecte une pointe d’humour qui sied à merveille à cette série. C’est le dessinateur Jamie McKelvie qui se charge de mettre tout cela en images.
C’est vraiment bon !
Par contre, avec l’épisode 38 de Hulk, c’est plutôt M.O.D.O.K. qui est mis en avant et qui va devoir affronter un ennemi auquel on ne s’attendait pas. Le lecteur reste un peu sur sa faim. Tout comme il va l’être avec ces récits sur les Thunderbolts (#159 & 160). Nous avions été habitués à mieux, précédemment dans les pages de cette série. Ici, on s’attarde un peu trop sur les décombres du Raft.
Espérons que le prochain numéro proposera du meilleur matériel, outre les Vengeurs Secrets, qui sous la houlette de Warren Ellis semble vraiment prometteur !
Par BERTHOLD, le 5 mars 2012
Publicité