MARVEL STARS
Peur sur la ville
Serbie. Steve Rogers y emmène War Machine et Walkyrie en mission. Il se passe d’étranges choses dans une des régions de ce pays. Un agent du MI13 a filmé un étrange véhicule qui enlève des habitants. Comme personne ne s’en occupe, Rogers a décidé d’y mettre un terme.
L’équipe des Thunderbolts a retrouvé le Raft dévasté par le nouvel avatar du Fléau, leur ancien coéquipier. Ils l’ont affronté mais n’ont pu le contenir. Les Thunderbolts n’ont pas le temps de souffler qu’une nouvelle menace les guette…
Par berthold, le 3 mai 2012
-
-
-
-
Éditeur :
-
Univers :
-
Sortie :
-
ISBN :
_201204141
Publicité
Notre avis sur MARVEL STARS #15 – Peur sur la ville
Ca y est !
Comme vous avez pu le voir, le film de Joss Whedon, Avengers est dans vos salles de cinémas. Et comme moi, je ne pense pas que vous serez déçu par la première apparition des Vengeurs ensemble sur grand écran !
En attendant, vous pouvez aussi les retrouver tous les mois chez vos marchands de journaux et libraires.
Par exemple, vous pouvez vous procurer ce numéro de Marvel Stars. Bon, c’est vrai, il n’y a pas beaucoup de vengeurs dans les pages à part dans l’épisode 17 de Secret Avengers. Ellis envoie une partie de l’équipe en Serbie pour une mission où l’action et les rebondissements sont au rendez-vous. Il en profite aussi pour se moquer un peu de certains gouvernements. Le tout est superbement illustré par un Kev Walker inspiré.
Que d’actions au menu avec les Thunderbolts (#161 & 162). Là, Jeff Parker ne nous ménage point. On a pas le temps de reprendre son souffle que nous sommes embarqués dans diverses intrigues mettant en scène deux groupes de Thunderbolts. De plus, Zemo y fait son apparition !!
On retrouve aussi Jeff Parker sur Hulk. Mais là, c’est un peu confus, je trouve. C’est vrai que ce n’est pas Hulk mais Rulk. Et là, il est vrai qu’on accroche pas vraiment à ce Hulk rouge qui n’est autre que le général Ross. Parker va d’ailleurs nous montrer un peu de sa jeunesse.
Bref, un numéro plaisant à lire qui atteint quand même son but : nous divertir !
Par BERTHOLD, le 3 mai 2012