MARVEL STARS
Un éclair dans la nuit
Shang-Chi est la cible d’un groupe disparu depuis un moment : le Hai-Dai. Steve Rogers a monté une équipe pour contrer leur plan mais il semble que le héros ait fait une erreur
Luke Cage tente de raisonner son ami Daredevil qui est devenu le nouveau caïd de Hell’s kitchen et chef de la Main. Pour cela, il devra peut être compter sur les Thunderbolts
Les Secret Warriors de Nick Fury sont tombés dans un piège. Ils sont aux mains de l’Hydra. En effet, l’un des leurs a trahi…
Par berthold, le 2 août 2011
-
-
-
Coloriste :
-
Éditeur :
-
Univers :
-
-
Sortie :
-
ISBN :
_201107100
Notre avis sur MARVEL STARS #6 – Un éclair dans la nuit
Bien frappante la couverture signée Mike Deodato pour ce numéro de Marvel stars qui reprend Secret Avengers 7, Thunderbolts 148 et 149 et Secret Warriors 21.
Et le lecteur appréciera de n’y lire que du bon.
En effet, vous ne serez pas déçu par ce numéro qui débute donc en fanfare avec le récit écrit par Ed Brubaker pour Les vengeurs Secrets. Action, suspense et espionnage au programme : le tout mené par un steve Rogers en grand patron des Vengeurs. L’histoire amène son lot de bonnes surprises surtout lorsque nous découvrons certains des protagonistes. Le tout mis en avant par le dessin hors-pair de Mike Deodato qui sait vous mettre dans l’ambiance.
Du côté des Thunderbolts, Jeff Parker nous entraîne dans l’ère du Shadowland, cette grande saga qui tourne autour de l’univers de Daredevil. Là aussi, vous ne serez pas déçus par ces deux histoires où l’action prime au centre de nombreux rebondissements. Vous serez sous le charme du dessin de Shalvey !
Pour finir, nous terminons par le récit d’Hickman concernant les Secret Warriors. Là encore, nous serons sous le choc de cette histoire qui s’achève sous un coup de tonnerre. Vous n’en reviendrez pas !
Bref, un numéro à ne pas manquer !
Par BERTHOLD, le 2 août 2011
Publicité