MARVEL ZOMBIES VS THE ARMY OF DARKNESS
Earth's migthiest zero

Ash vient de débarquer en plein mileu de New-York. Il se demande bien ce qu’il vient faire dans cette dimension quand il tombe sur Dardevil et Thunderball en pleine bagarre. Le Necronomicon, qu’il connaît si bien, débarque sous les traits d’une SDF pour lui faire un terrible présage…

Par Arneau, le 1 janvier 2001

Publicité

Notre avis sur MARVEL ZOMBIES VS THE ARMY OF DARKNESS #1 – Earth’s migthiest zero

Vous êtes fan de l’univers Marvel et en même temps vous vouez un véritable culte à la trilogie filmique « Evil Dead » mais vous avez un gros dilemme  : vous ne savez pas comment concilier vos deux passions au quotidien. Il existe aujourd’hui une solution miracle à vos problèmes de "Geek" : faîtes comme moi, lisez Marvel Zombies Vs Army of Darkness !

Oui, vous avez bien lu, les personnages de Marvel transformés en zombies confrontés au Ash crée par Sam Raimi dans un seul et même comics. Autant le dire tout de suite, le dessin et les couleurs de cette série atypique ne sont pas extraordinaires. Quand au scénario, il n’est, pour l’instant, pas des plus alambiqués. Ce premier tome ne sert qu’à planter le décor de ce concept excitant et l’on y voit Ash essayant de raisonner les super-héros qui vont finir par tous se transformer en zombies. L’action étant lancée, attendons de voir ce qui va se passer dans cette série, prévue en 5 épisodes, qui s’annonce délirante et gore.

A noter que la couverture de Arthur Suydam vaut le détour !

Par Arneau, le 20 mai 2007

Publicité