MELODY BONDAGE
My name is Bondage

Melody Bondage est la crème des agent secret au service de la reine. Cette belle rousse est spécialisée dans les missions de derniers recours, elle traverse le temps, élimine Jack l’enventreur, intervient pendant les conflits au moyen orient et aide Clinton a Camp David… Bref cette nana aux « charmes »… débordants est de toutes les situations. Qui saura lui barrer le chemin ?

Par fredgri, le 1 janvier 2001

Publicité

Notre avis sur MELODY BONDAGE #1 – My name is Bondage

Bon que les choses soient claires, c’est très très léger, les histoires ne sont pratiquement jamais… des histoires, vite écrit et vite réalisé c’est néanmoins assez sympa à lire ! (eh oui c’est paradoxal)
En fait, lire les aventures de cette fille aux énormes seins (de toute façon toute les filles de cet album sont dotées d’attributs très… généreux 😉 ) n’est pas forcément très pénible non plus, ça détend même plutôt ! Bon, c’est vrai, je ne vais pas en garder un souvenir impérissable ! Mais les dessins ont une souplesse et un style très année 60 qui a son charme ! Les scénarios (hum) frolent l’absurde à chaque fois et tout les prétextes sont bons pour ficeler la belle et faire baver le male grace à des poses très suggestives !
Alors qu’importe, « Melody Bondage » est un album parfaitement inutile et futile, mais je me suis amusé par-ci par-là, après tout !

Par FredGri, le 17 novembre 2003

Publicité