MEN'S LIFE
Volume 3

Mio éprouve des sentiments de plus en plus forts vis-à-vis de Rin. Elle essaye de mieux le connaître. Rin, lui, a compris qu’elle était la soeur jumelle de Yûta, mais il fait semblant d’avoir toujours un garçon face à lui. Qui va craquer en premier ?

Par legoffe, le 12 août 2021

Publicité

Notre avis sur MEN’S LIFE #3 – Volume 3

Certains des personnages prennent de l’envergure, comme Fuwa, membre de l’équipe de volley. Tous commencent à faire partie de la vie de Mio même si tout est fondé sur des quiproquos et une imposture. Il est ainsi assez amusant de voir la tournure prise par l’intuition de Fuwa, pas si mauvaise, même s’il n’a pas encore compris que « Yûta » est une fille !

Reste qu’il ne se passe pas grand chose de trépidant au fil du livre. La moitié du tome est composé de scène où les deux principaux personnages sont troublés par le moindre contact et le moindre regard, manquant de s’embrasser… avant de résister. C’est donc particulièrement mièvre. Mais ça fera peut être frémir le coeur des plus jeunes ados.

Pour résumer, si l’auteur a su imaginer un postulat de départ plutôt prometteur, elle ne parvient pas – paradoxalement – à surprendre le lecteur. Il faudrait amener plus d’intensité pour réveiller le scénario.

Par Legoffe, le 12 août 2021

Publicité