Ménagères en chaleur
Chez elles ces ménagères sont frustrées d’une activité sexuelle plus enthousiasmante ! Elles commencent à loucher sur le beau livreur, sur le beau-frère, sur l’inconnu qui mate en soirée… Elles se rapprochent et immanquablement cela se termine par une joyeuse partie de jambes en l’air… Mais ou se cachent donc ces fameuses ménagères en chaleur ???
Par fredgri, le 25 juin 2015
-
Scénariste :
-
dessinateur :
-
Éditeur :
-
-
Sortie :
-
ISBN :
9782915101881
Publicité
Notre avis sur Ménagères en chaleur
Ce qu’il y a de très agréable dans ces histoires d’Armas c’est qu’il aborde tout ça sous l’angle de la légèreté, avec de l’humour, de la détente sans jamais prendre tout ça au sérieux.
On est pratiquement tout du long dans le même style de schéma, au fil des petits récits (en moyenne autour des 8 pages), la belle (généralement ce sont de vraies beautés, très girondes) s’ennuie, elle rêve d’une intimité plus pimentée, et de là découle tout un tas de situations qui vont du casting pour film porno, au parties de baise dans le salon avec le copain du fils. Dès les premières cases on sait comment ça va se terminer, mais on se prend vite au jeu, on surveille le déroulement des évènements…
Il faut dire qu’Armas ne s’empêtre pas dans des mises en situation trop complexes; on reste dans un traitement assez classiques, des prétextes pour qu’elle se déshabille et qu’ils passent à l’action.
Toutefois, au risque de me répéter, le gros point fort de cet auteur, et de sa série "Les Ménagères" en particulier, c’est qu’il allie très adroitement des ambiances assez joyeuses et décomplexées avec un dessin très précis et expressif. Ses femmes sont magnifiques, même si elles semblent toutes moulées sur le même modèle, changeant juste de coiffure, les situations rigolotes et le tout général transpire d’une bonne humeur communicative.
En plus, je trouve que dans ce premier volume le dessin est moins épuré que par la suite !
Un épais volume d’un peu plus de 200 pages qui regroupe une trentaine de récits savoureux !
Pour amateurs du genre !
Par FredGri, le 25 juin 2015