METAL HURLANT
Les zombies qui ont mangé le monde

6 histoires SF : « Cold, hard facts » de Jones et Cossin, dans le futur, sur Terre, on retrouve, cryogénisé, un inconnu qui ne semble se souvenir de rien ! Dans « Les zombies qui ont mangé le monde » de Frissen et Davis, une famille a du mal a coexister avec un ancêtre revenu à la vie ! « The dragon of the Northern pass » de Wickline, Benefiel et Rodriguez, un chevalier doit marchander avec des dragons pour la survie de son village ! « Dust Devils » de Burns et Lee Edwards, un cow-boy étrangement protégé par la reine des fées ! « Marcel » de Corboz et Pothier, ou les rêveries d’un homme qui attend sa femme ! Et la suite des « Hérésiarques » de Das Pastoras et Portela…

Par fredgri, le 1 janvier 2001

Publicité

Toute la BD, que de la BD !

Notre avis sur METAL HURLANT #141 – Les zombies qui ont mangé le monde

Ce numéro est particulièrement excellent, et principalement grace aux pages de Guy Davis (que personnellement j’adore, mais bon…). Le reste du numéro est très bon car il allie à la fois le sérieux et l’humoristique, on a vraiment envie de tout lire (ce qui n’est pas systématiquement mon cas à chaque fois)
Alors même si « Metal Hurlant » est loin d’être ce qu’il était dans sa précédente version il n’en demeure pas moins qu’ils ont trouvé leur rythme et les promesses à venir donnent vraiment envie !
Un très bon moyen de découvrir cette « revue » en tout cas !

Par FredGri, le 28 octobre 2003

Publicité