METAMO KISS
Tome 2

Nanao et Kohanamaru étaient en pleine discussion, chacun sous les traits de l’autre après le baiser qu’ils s’étaient par mégarde échangé, lorsque Madoka, une fille dans le style « enquêtrice pas très discrète » (!!!) les a surpris.

Au fur et à mesure que le temps passe, cette Madoka leur donne d’ailleurs l’impression qu’elle en sait beaucoup plus sur eux deux qu’elle ne le devrait. Et, comble du comble, la voilà qui s’est rapprochée de Konatsu, le « frère qui sait » de Kohanamaru et qui semble avoir un « plan » à lui proposer. Mais… De quoi peut-il donc bien s’agir ?!?
 

Par sylvestre, le 1 janvier 2001

Publicité

Notre avis sur METAMO KISS #2 – Tome 2

Ce tome 2 de Metamo Kiss, une série portant décidément bien son nom, est un vrai plaisir de lecture ne serait-ce que par le fait que les deux héros Nanao et Kohanamaru aient échangé leurs enveloppes corporelles. On ne lit en effet pas seulement une histoire originale en parcourant ce manga : on est obligé en plus de faire attention à qui est qui ! Eh oui ! Et vous imaginez bien les quiproquos et autres croustillances de ce genre qui peuvent arriver !

Comme en plus Nanao est plutôt attirée par Konatsu (le frère de celui à qui elle ressemble physiquement désormais !), les choses ne sont pas simples. Mais plus encore : avec Madoka arrivant dans ce « paysage de personnages » atypique avec une idée derrière la tête, on ne peut qu’être intrigué par ce que l’auteure a pu imaginer.

On prendra donc rendez-vous avec le tome 3 : Metamo Kiss est une découverte vraiment sympa. Recommandée à un public plutôt ado, cette série ne sera pas sans pouvoir faire aussi son petit effet sur un lectorat plus âgé en quête d’une certaine originalité.
 

Par Sylvestre, le 6 novembre 2008

Publicité