MON NOM N'EST PAS WILSON
Killer

Wilson, ex agent de la CIA est rappelé par son ancien chef à New york pour enquêter sur d’atroce assasinats. Ceux-ci sont commis par un tueur en série connu sous le nom du "saint égorgeur". Mais alors que celui-ci ne s’attaquait qu’aux homosexuels, ses proies sont depuis quelques temps devenues des anciens membres de la CIA, tous collègues de Wilson. Mais l’histoire n’est pas nette et semble bien liée au passé de Wilson, ainsi qu’aux étranges fantomes qu’il semble être le seul à pouvoir voir…

Par RONAN, le 1 janvier 2001

Lire les premières pages de MON NOM N’EST PAS WILSON #2 – Killer

Notre avis sur MON NOM N’EST PAS WILSON #2 – Killer

J’ai pris ce tome du bout des doigts, et je ne m’attendais pas à grand chose. Mais je dois dire que l’histoire m’a captivé. Bon ok, le truc du gars ex agent secret, mal dans sa peau que le passé rejoint c’est du réchauffé.
Mais là, Fahrer y associe un côté un petit peu décallé avec ses trois fantomes sortis d’on ne sait ou (pas encore), pour on ne sait quelle raison. Ca donne envie de savoir ou il veut en venir. De plus, l’enquete est fort bien menée, et bien sur, comme dans toute histoire d’espion, les méchants ne sont jamais ceux que l’on pense.

Coté dessin, ca fait un peu peur au premier coup d’oeil, mais passé quelques minutes, ca devient plaisant. C’est un style qu’il faut aimer.
J’ai attaqué ce tome 2 sans connaitre le 1, et bien je serais curieux de voir comment ca commence…

Par RONAN, le 8 octobre 2002

Nos interviews, actus, previews et concours

À propos

Actualités, interviews, previews, galeries et concours.

Publicité