NARUTO
Tome 32
Le Kazekage Gaara a été ramené à la vie par Chiyo-sama par une technique de résurrection en échange de sa propre vie. Avant cela, elle et Sakura avaient vaincu Sasori qui leur a donné une information capitale avant de mourir. Dans quelques jours, un espion subordonné d’Orochimaru viendra à un rendez-vous qui lui avait été fixé par Sasori. C’est le moment ou jamais d’obtenir de précieuses informations sur Orochimaru et Sasuke…
Naruto et Kakashi ont réussi eux aussi à mettre à mal leur adversaire, mais celui-ci a réussi à prendre la fuite…
Pendant ce temps au village de Konoha, dans l’ombre, un homme assigne une jeune recrue du nom de Sai dans l’équipe Kakashi afin de surveiller Naruto…
Par Siam l'Archiviste, le 1 janvier 2001
-
Scénariste :
-
dessinateur :
-
Éditeur :
-
-
Sortie :
-
ISBN :
9782505001928
Notre avis sur NARUTO #32 – Tome 32
Nous replongeons quelque peu dans des intrigues avec ce tome. Une césure bienvenue après les événements du dernier tome, ou on assiste à la venue d’un petit nouveau dans le monde de Naruto, j’ai nommé Sai. Celui-ci semble bizarre au premier abord, nous verrons bien ce qu’il nous réserve par la suite, mais il est d’ore et déjà mal engagé avec Sakura et Naruto, puisqu’il ne cesse de les provoquer, de manière inconsciente ou non. Celui-ci semble avoir un passé délicat qui sera intéressant à découvrir.
Mais un autre élément dans ce tome est plus important qu’il n’y parait. Il s’agit de la venue de Yamato, un Anbu qui doit sans doute porter un autre nom mais qui pour cette fois remplacera Kakashi dans le rôle de leader de l’équipe. On ne sait pas vraiment de quoi il est capable et quel est véritablement son rôle, mais gageons qu’il se dévoilera un peu dans les prochains chapitres.
Un tome empli de surprises et plus calme que les précédents, ce qui ne gâte rien en fait, car cela renforce la densité du récit en ajoutant de nouvelles interrogations à toutes celles qui sont pour l’instant sans réponses. Un tome de transition donc qui nous laisse présager de bonnes surprises pour la suite.
Par Siam l'Archiviste, le 13 novembre 2007
Publicité