No Justice
Lors d’un récent combat, le Mur Source a été détruit. Brainiac s’est rendu à Metropolis pour affronter la Ligue de Justice. En fait, il n’est pas là pour les vaincre, mais pour leur donner une leçon et surtout, leur montrer qu’ils ont besoin d’avoir de nouveaux alliés pour pouvoir affronter cette nouvelle mencace qui approche. Les Justiciers ne s’attendaient pas à affronter les Titans Omega, des entités représentant les énergies qui régissent l’univers comme le Merveilleux, le Mystère, la sagesse et l’Entropie. Des Entités qui ont pour but de renverser les autres entités pour pouvoir avoir la puissance qui dirige la création. Batman et ses co-équipiers ne s’attendaient pas à se retrouver coupés en quatre équipes…
Par berthold, le 22 avril 2019
-
-
-
-
Éditeur :
-
-
Sortie :
-
ISBN :
9791026816034
Publicité
Notre avis sur No Justice
Justice League : No Justice reprend les No justice 1 à 4 + un extrait de DC Nation 0.
No Justice fait suite à la saga Batman Metal. Scott Snyder, James Tynion IV et Joshua Williamson ont allié leur talent pour nous raconter ce nouveau combat de la Ligue, qui aura des conséquences dans l’avenir de la Ligue de Justice.
Nous retrouvons Batman, Superman, Wonder Woman, Cyborg, mais aussi Atom, Robin, Changeling, Starfire, Zatanna, Etrigan, Lobo, Dr Fate, Raven et J’onn J’onzz qui sont obligés de faire équipe avec Lex Luthor, Deathstroke, Sinestro, Harley Quinn et Starro, à la demande de Brainiac pour sauver la Terre.
Mais peut-on avoir confiance en Brainiac ? De plus, Waller a aussi un plan pour contrer le pouvoir de Brainiac, sauf que ses agissements risquent d’avoir de graves conséquences aussi pour la suite de la bataille que mènent les quatre Ligues qui tentent de sauver l’humanité…
Bien sur, il y a aussi les interventions des Green Lantern et d’Aquaman qui ont leur rôles à jouer dans cette bataille.
Un bon divertissement, à la fin de cette aventure, la Ligue de Justice est composée d’une nouvelle equipe dont le chef est le limier Martien. Mais c’est une autre histoire, à découvrir dans le tome 1 de Justice League : New Justice.
Francis Manapul nous offre une belle prestation sur ce titre. On a droit à de très belles pages, d’autres très spectaculaires. En résumé, un travail formidable.
Une bonne saga avec son lot de surprises et de rebondissements qui ouvrent une nouvelle voie aux aventures de la Ligue de Justice.
Par BERTHOLD, le 22 avril 2019
Publicité