NORSE
Volume 2
En 930, la belle et troublante Brianna Gordon vient d’être enlevée par Erik Blodøks, dit " Eirik à la hache sanglante " ! Il l’amène donc en Norvège ou la jeune fille devient vite le centre de toutes les conversations, d’autant qu’elle attise la jalousie de l’épouse d’Eirik, la blonde Gunnhild. De son côté, Ronan et ses hommes se prépare aussi à débarquer pour attaquer Eirik et récupérer Brianna. A ses côtés, il a la magicienne Kassandra qui jette un sort sur Brianna et son amie Kleeah…
Par fredgri, le 26 avril 2016
-
Scénariste :
-
dessinateur :
-
Coloriste :
-
Éditeur :
-
-
Sortie :
-
ISBN :
9782362341427
Notre avis sur NORSE #2 – Volume 2
Retour sur cette très intéressante série qui nous embarque au dixième siècle, parmi les vikings.
Évidemment, les scènes très explicites se multiplient, d’autant que les diverses héroïnes sont particulièrement attirantes, avec des corps à faire damner tous les saints. Toutefois, en dehors de l’aspect purement "pornographique", James LeMay construit aussi une intrigue assez solide, avec de multiples rebondissements, c’est assez captivant !
A tel point qu’on se demande parfois s’il est utile d’insister autant sur les scènes de "galipettes" en tout genre (et il y en a vraiment pour tout les gouts, on va de la sodomie au fisting en passant par les transsexuelles, la zoophilie etc. C’est très riche et varié !!!)
Toujours est-il que ce nouvel album se dévore très agréablement, principalement parce que le dessin est très beau et très gracieux. La narration est parfois un peu chaotique, l’auteur privilégiant souvent le côté explicite de ses séquences, plus que la véritable lisibilité. Mais en contre partie, le graphisme reste très frais et très esthétique. C’est du pur bonheur pour les yeux !
Une série qui développe une trame narrative extrêmement prenante, démontrant qu’en effet, même en restant principalement axé sur du sexe très démonstratif, il est possible de construire une vraie histoire, avec des enjeux très clairs !
Pour amateur de beaux dessins, de belles héroïnes pas revêches, voir même plus…
Par FredGri, le 26 avril 2016
Dans la même série
NORSE
Publicité